Chapitre 1

301 10 2
                                    

-Bye Demi ,me dit ma meilleure amie Alex. Tu va me manquer mais avec Faceplook et tout on se parle hein!

-Mais oui, pour toujours? Dis je avec un sourire en coin.

- Pour toujours! Elle dit en me donnant un gros câlin.

-Mais tu crois que tu pourrais venir avec moi lui rendre visite avant de partir?

-Bien sure, avec plaisir.

-Merci, tu m'aides beaucoup à passer à travers tout cela tu sais.

-Je sais. Tu me le dis à chaque fois...

-Mais je suis sérieuse, si tu n'aurais pas été la, je ne sais pas ce que j'aurais fait et je ne veux pas vraiment savoir non plus.

Le chemin entre la maison et notre destination fut en silence. Lorsque nous arrivons devant la tombe, je m'assois et commence à parler. Alex, reste derrière moi pour me laisser mon espace.

- Salut grand frère! Comment ça va aujourd'hui en haut? Moi? Bof. Comme tu as pu le constater, nous deménageons.

A ce moment, quelque larmes commencent à rouler le long de mes joues. Je reprends la parole,

-Je n'aurais pas la chance de venir te voir aussi souvent. Mais ne t'inquiète pas, je vais toujours penser à toi. Toujours.

-Je pense qu'on devrait y aller. Me dit Alex. Je me lève et enleve le ruban violet de mes cheveux qui tombent en cascades sur mes épaules. Je le mets devant la tombe de mon grand frère maintenant défunt et me retire lentement.

*****

Hey! Voici ma nouvelle histoire! j'espère que vous allez aimer !

Bisous!

-CamCam♡

KissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant