Préparation

349 18 6
                                    

Ça fait un mois que je suis chez les Denali. Je rentre de la chasse quand la voix de Tanya attire mon attention. Elle est au téléphone et sa conversation a l'air plutôt mmouvementée je me demande ca qui se passe. Je ne fais aucun bruit et me cache, pour essayer de découvrir ce qui met Tanya dans cet état.
_On ne peux pas, Carlisle. C'est pas nos affaires. On s'occupe déjà d'Hannah. Quoi ? La mettre au courant ? Non, non ! Elle va vouloir se précipiter à Forks. Quand elle est près de nous, je suis plus rassurée. Tu veux la protéger oui ou non ? Alors... Non, désolé on ne peux pas.
Elle raccroche et une intense réflexion me monte. De quoi ils parlaient ? Ils n'y a qu'un moyen de savoir : lui demander. Je me montre, en essayant d'être la plus naturelle possible. Je souris et m'assis sur une chaise. Tanya me sourit aussi. Je lui dit que je voudrai lui parler.
_Oui ? Tu veux parler de quoi ?
_Je veux retourner à Forks.
_Non. C'est trop dangereux.
_Pourquoi ? Tu parlais de quoi avec Carlisle ?
_De rien. Ne t'inquiète pas.
_Tanya ! Dis moi la vérité ! Je veux savoir ! C'est ma famille et je veux savoir ce qui se passe ! Ou alors, je demande à Edward par téléphone.
Elle sait qu'Edward me dira tout. On se ment pas lui et moi. Elle soupire et je sus que j'avais gagnée. Je me trémousse d'un air impatient. Tanya joint ses doigts et me dit :
_Les nouveaux-nés qui ont été créés par une certaine Victoria se prépare à attaquer dans peu de temps. Et ton père m'a demandé de les aider.
_Pourquoi vous ne voulez pas leur porter secours ??
_Ce ne sont pas nos affaires !
_Mais c'est ma famille ! Je veux les aider ! Je les aime donc je vais droit vers Forks, avec ou sans ton accord !!
Je me lève avec une rage incontrôlée. Tanya, elle, n'a pas bougée d'un pouce. Je ne peux contrôler la fureur qui monte en moi. Contre Tanya mais aussi contre Victoria. Kate arrive, alertée par mes cris. Je lui explique en essayant de me calmer. Elle m'assure qu'elle va m'y emmener. Un élan de gratitude me submerge. Je monte, avec Kate, dans la voiture et on démarre.
1h plus tard, le panneau Forks apparaît. Je demande à ce qu'on s'arrête et j'ajoute que je peux me débrouiller maintenant. Je sors et la remercie. Et qu'elle dise à Tanya que je suis plus la petite fille qu'elle a connu et que je suis désolé. Ensuite je cours jusqu'à la maison. Par chance, ils sont là. Je rentre en trombe dans la maison et me jette dans les bras de Carlisle. Je le serre fort et il le sens passer, je crois. Il me repousse doucement avec une grimace de douleur.
_Hannah ? Qu'est ce que tu fait là ? questionne Esmé.
_J'ai appris pour les nouveaux-nés. Ils arrivent quand ?
_Selon Alice, dans quelques semaines, répond Jasper.
_Et on va faire quoi ?
_Jasper va nous enseigner comment tuer les nouveaux-nés, dit Edward.
_Ça doit pas être très compliqué.
_Oh que si ! assure Jasper. Et heureusement que tu est là comme ça on aura une petite idée de comment les jeunes vampires se défendent.
_J'ai pas envie de me faire taper dessus !
_Ça te fera rien.
_De toute façon, t'as l'habitude ! rigole Emmett.
Je lui file un coup de coude dans les côtes et il retiens une grimace de douleur. Je vais pouvoir me venger de toutes ces années où il m'a fait chier ! Enfin !
_On commence quand ? demande-je.
_Tu paraît bien pressée, remarque Carlisle. Ce soir. Les loups seront présents. Ils ont acceptés de venir.
J'acquiese, contente d'avoir enfin quelque chose à faire.
Toute la journée, je reste avec ma famille, chassant une fois ou deux, histoire d'éviter une catastrophe ce soir.

Vers 23h, on part vers le lieu de rendez-vous. À ma plus grande surprise, c'est vers le terrain de base-ball qu'on se dirige. On s'arrête et attend.
Après 1 minute de silence, je ne tiens plus.
_On attend quoi au juste ?
_Les loups, répond Esmé.
_Et Bella, ajoute Emmett avec un petit rire, sachant que ma haine contre Bella s'est ranimée.
Je me tends comme un arc et attend comme tous le monde. Soudain, dix paires de yeux brillèrent dans les bois sombres. La meute s'est agrandie depuis. Ils sortirent de sous les arbres en avançant d'une manière menaçante. Je sens Rosalie qui se crispe à côté de moi. Carlisle m'avait dit que Edward traduirait tous ce que penserait Sam, l'Alpha de la meute. Les loups préfèrent rester sous leur forme animal car ils n'ont pas confiance en nous. Après une longue traduction et les explications de Carlisle et ensuite ceux de Jasper, on commence. Jasper me fait signe d'approcher et je m'exécute, me préparant à ce qu'il m'attaque. Et j'avais raison de me préparer. Je vois son bras partir et j'esquive souplement. À moi d'attaquer. On se tourne autour en chiens de faïence pendant au moins une bonne minute. Puis je fonce vers lui mais il a prévu. Il me projette mais je réussi en plein vol à atterrir sur mes pieds en glissant dans la neige. Il faut que je sois plus maligne que lui. Il s'attend à ce que j'attaque en première. Je sais ce que je vais faire. Je m'avance vers lui et il se met en position de défense. Je l'imite. Je décide de le prendre par surprise. On tourne en rond et soudain je me déplace jusque derrière lui et met mon bras autour de son cou, lui bloquant ses mouvements.
_Tu peux me lâcher, Hannah, déclare-t-il.
_Seulement si j'ai envie, réplique-je mais je le lâche quand même, en riant.
_Tu est trop prévisible. Mais je sens que c'est pas moi que tu veux attaquer, je me trompe ? dit-il en ébauchant un sourire malicieux.
_Non tu te trompe pas.
_C'est Emmett que tu as envie de démolir, je pari ?
_En plein dans le mille !
_Très bien, la victime, lance Emmett en s'avançant, un sourire aux lèvres.

Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant