Liam a toujours vécu une relation distante avec son père. On se voit, on se parle, rien de très paternel.
Depuis un certain temps, Liam sent qu'il a moins de souffle, qu'il a des points au cœur, qu'il est moins en forme. Au début, il croit que c'est seulement un léger problème de poids, que ça va s'arranger.
Pendant une pratique deux mois plus tard, il se penche pour prendre une bouteille d'eau et son cœur se serre. Il ne peut se lever et reste au sol. Zayn vient le voir en courant, ne sachant pas ce qui se passe. Il appelle l'ambulance, sachant que son ami ne va vraiment pas bien.
Zayn va dans l'ambulance avec liam et appelle entre temps les parents de Liam. Ils achètent des billets d'avion 10 minutes après pour aller retrouver Liam et arrivent le lendemain, vers 5h du matin.
Le docteur leur explique la situation.
Liam a un problème au cœur et aura besoin d'un don dans les 2 prochains jours ou il n'y passera pas.
Le père de Liam, sans même penser plus d'une minute, se porte volontaire pour donner son cœur a liam. Tout le monde dit non et Geoff laisse couler quelques larmes. Il en fait a sa tête et asse par tous les tests.
Compatible.
Il va dans la salle d'opération et se prépare a la fin.
...
Liam se réveille quelques jours plus tard de son opération.
La première chose qu'il remarque est que son père est absent.
-Ou est papa?
Il avait tellement peur que ce soit ce qu'il pense.
Il commence a pleurer.
Son père entre dans la chambre et Liam pleure de joie.
-PAPA!
Ils se font un énorme câlin et Geoff explique a son fils qu'il a voulu lui offrir son cœur mais qu'ils ont trouvé un donneur juste avant l'opération.
-Je t'aime papa!
-Je t'aime Liam.
VOUS LISEZ
Imagines♡
FanfictionImagines courts avec les one direction! ;) Romance, Bromance, cute, triste, TOUT! <3 Peuvent être fait aux demandes xxx