Chapitre 5: Une connaissance

290 16 0
                                    

Un rayon de Soleil, les larmes d'un dragon et les paroles d'une défunte. Un passé nébuleux et des souffrances inimaginables, c'est ce qui t'attend Lucy.

Point de vue de Natsu
Tu compte pour moi Lucy....j'espère que tu le sais.
Mais ai-je le droit de rester à tes côtés? J'ai l'impression d'avoir déjà été dans tes bras. Je me sens en sécurité comme quand ma mère me berçait, tout petit. Ma mère....mon père...ma sœur....je n'ai rien pus y faire. Le conseil. Il m'a bien fait comprendre de ne plus recommencer en présence d'un non-magique. Lucy essaya de ce dégager de mon étreinte. Quant à moi ,je la ressers. Elle me tape sur la tête doucement.

Lucy: On doit aller en classe,on va être en retard sinon.
Moi:...Ok

Point de vue de Lucy
J'attendais qu'il me laisse partir. Je ne voulais pas me séparer de lui ,mais si nous arrivions tout les deux en retard, mes amis poseront des questions. Au lieu de me lâcher, il mis sa tête sur mon épaule. Il n'a sûrement pas compris.

Moi: Tu dois me lâcher, on vas être en retard
Natsu: Seulement si je peux tenir ta main.
Moi: D'accord.

Il me lâcha pour de bon et je mis à marcher rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me lâcha pour de bon et je mis à marcher rapidement. Il me rattrapa et me pris la main. Si j'étais resté avec Sting , j'aurais pus avoir quelques minutes d'avances. Mais non ,il fallait absolument que je me mette à lui courir après. J'avais déjà remarqué qu'il était triste rien qu'au timbre de sa voix. Qu'est-ce que j'en sais du timbre de sa voix?! Je suis nouvelle et je ne le connais même pas. Pourtant il m'apparaît comme une vielle connaissance. Je jette un regard à ma montre. Plus que 5 minutes avant la cloche et on doit montés 5 étages. 5 étages!!! Je me mis à courir pour arriver à l'heure au cours de math. Natsu compris presque immédiatement que nous devions courir.

Surprise! Il me souleva comme une plume et me pris dans ses bras. Sans s'arrêter de courir. Je ne plaignais pas mais rendu au troisième étage j'en avais marre de me faire secouer comme un prunier. Je lui fis remarquer assez vite et bruyamment.

Moi: Laisse-moi descendre!!!
Natsu: Non!

Mais bien sûr! Un véritable enfant. Même un enfant de 2ème année est plus mature que cet homme. Tout à coup je retrouva mes le plancher des vaches . C'est pas trop tôt! Il y avais une fille au cheveux rougeâtres long qui fixait avec un regard désapprobateur Natsu. Erza???

Erza: ELLE T'A DIT DE LA LÂCHER!!!
Moi: C'est correct! Tout va bien Erza...
Erza: Lucy?! Ça fait longtemps...comment vont tes parents.
Moi: Ma mère est morte et mon père il...

Me maltraite. Je ne peux rien y faire, il faut que je reste droite, que je sois irréprochable, que je n'ouvre la bouche que pour répondre, que je mange le minimum.Sinon, le fouet. Un frisson me parcourut rien qu'à y penser. Je ne veux pas y retourner. Même pour 2 jours. Une heure là bas me rendrait malade. Erza semble comprendre que ne veut pas en parler. Natsu lui nous regarde avec un air bizarre. Nous entrâmes en classe.

Natsu: Vous vous connaissez?!                                                                                                                                        
Erza: Mais certainement! Elle habitait proche du village de Rosemary. On jouait souvent ensemble. À cache-cache si je me souviens bien... toi, ta sœur, Lucy et moi.                                            
Natsu: Ah bon?

Il ne semblait pas non plus s'en souvenir. Personnellement je ne souvenais pas de lui ,ni de l'avoir connue. Seul son visage semblait me dire quelque chose. Mes réflexions furent interrompues par une petite fille au cheveux blond qui descendait en cascade jusqu'à ses pieds. Elle s'adressa à Natsu.

Point de vue de Natsu
Mavis: Natsu, pourquoi ton frère est pas là?
Moi:Il est malade et pas qu'un peu.

Point de vue de NatsuMavis: Natsu, pourquoi ton frère est pas là?Moi:Il est malade et pas qu'un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mavis: Ah bon... tu lui diras de me téléphoner.
Moi: D'accord.

Je me rendis à ma place. D'une oreille, je me mis à écouter la discussion de Lucy et d'Erza. Celles-ci parlaient de moi.

Lucy: Qui est ce Zeref?
Erza: C'est son frère.
Lucy: Il m'avait pas dit qu'il avait un frère. Pourtant la famille ,c'est un sujet simple a aborder....
Erza: Pas pour lui. Il ne parle presque jamais de sa famille.
Lucy: Quand même, il aurait pût me le dire, j'ai l'impression que seul moi ne le savait pas.
Erza: Laisse tomber. Dis moi Lucy, toi et Natsu vous êtes assez proche,non?
Lucy: Quoi?! Nous venons juste de nous rencontrer,ne dis pas de bêtises.

Disant cela, la blondinette avait détourné son attention d'Erza pour se concentrer sur le tableau. Elle m'avait l'air gênée.
« Driiiing »
Le vacarme de la classe se mue en un silence oppressant. La professeure entra dans la classe et commença son cours. De la chimie , ennuyeux. Zeref,j'espère que tu es prêt. Ce soir c'est la pleine lune. Ce soir, nous devrons le seller. Sur cette pensée, mes yeux se posèrent sur l'horloge de la salle et mon attente débuta. « Tic,Tac,Tic,Tac,Tic,.. »

Psstt:Avant de continuer mon histoire, veuillez prendre connaissance de ces informations pertinentes.
Dans le monde où progresse nos héros , la magie est bannie et un peu tabou. Ceux qui la pratique doivent sois être membre du conseil, soit être soumis à ce dernier (conseil). Vous voyez où je veux en venir?

DétestéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant