Acte 6 : Rentrée

63 7 4
                                    

Pdv : Chen 01/09/2017

J'avais remarqué que Baekhyun était un fantôme aux yeux de tous. Durant ma journée de rentrée scolaire ma mère m'avait surpris en train de parler tout seul... Alors que non! Pour une fois, c'était bien à quelqu'un que je parlais. En plus il faut dire que ce chien n'est vraiment pas discret donc heureusement que personne ne peut voir ses conneries à par moi! Je vous montre des exemples de ce matin;

-Nous allons passé au classe de 5TT1 disait le directeur Huang Zitao,...., Kim Minseok,...., Wu Yifan,....

-IL A DIT MINSEOK!! C'EST LUI!! hurla mon ami juste à moi oreille

Je me retourna vers mes deux amis Chanyeol et Sehun mais il restait toujours serein. Il n'avait définitivement pas entendu, ni vu Baekhyun.

Je chuchota à mon ami;

-Oui, c'est celui-là qui passe. répondis-je pointant Xiumin du doigt

-IL EST TROP CHOU!!!

-Baek arrête de crier! Les autres ne t'entendent peut-être pas mais moi un peu trop.

-Jongdae ça va? me demanda Sehun

-Oui, je suis juste nerveux. J'espère qu'on se retrouvera dans la même classe. je disait ça connaissant déjà la réponse à la question

-Moi aussi! il me sourit vivement et j'y répondis

Baekhyun ne dit plus mot. Il se tenait en ange gardien exemplaire malgrès ses remarques envers ma professeur de coréen qui était ma titulaire.

"Elle est moche et elle est vielle....T'es sûre qu'elle a toute sa tête?... Et notre récréation?? J'ai faim moi!! Elle veut me tuer??"

D'ailleurs pour sa dernière réplique, Chanyeol m'avait dit exactement la même chose mais je peux le comprendre, la nourriture... C'est sacré!

On finit notre première journée à 12h40. C'est à pieds qu'avec mes deux meilleurs amis nous rentrions à la maison.

-Comment c'est passé ta journée Mon Dino?

-Tout ce qu'il y a de plus normal. Ah par contre toi, tu as déjà du travail! disais-je sortant des papiers de mon sac

-Déjà? s'exclama ma mère

Je lui passa mes feuilles qu'elle compléta. Pendant ce temps, en tant que bon élève que j'étais à cet époque, je commença mes pages de gardes, pour les différentes matières que l'on aura cette année, sur mon ordinateur.
C'était long, peut-être même trop long. Je ne les aurais pas fini aujourd'hui en tout cas.

Bien placé dans mon lit, je tourna la tête dans tous les sens. Où était passé Baekhyun? Je doit bien avoué que malgrè qu'il soit encombrant, sa présence me manque. C'est mon meilleur ami après tout. Depuis que nous sommes entrés dans le groupe en 2021, on ne sait plus séparé faisant tout ensemble.

Je me leva pour partir à sa recherche abandonnant mon ordi sur mon lit encore chaud. Je me demande vraiment où est-ce qu'il est allé!

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant