🎶 Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe 🎶
Sa fait une semaine que nous somme en Égypte. J'ai aucune nouvelle de Nassim ni de mes parents et je m'y fait absolument pas Ilyès me dis de garder mon calme que c'est pas bon pour le bébé d'être autant stressé mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Mon ventre grossi de jour en jour et je me languis d'avoir mon bébé je me suis déjà fait une idée de comment je l'éduquerais. Sa chambre est prête ses habits aussi j'ai déjà fait quelque ensemble mdr je me languis trop trop trop mon fils 🤗 en plus un garçon il va être trop beau. En ce moment je le sens beaucoup bouger c'est trop bizarre j'ai l'impression qui veux sortir avec ses coup et moi aussi je veux qui sorte parce que je pèse 4 tone sérieusement.
Liliana me rejoint sur le canapé
Elle touche mon ventre et elle souris. Liliana c'est devenue vraiment un vrai amis on fait que parler elle et moi heureusement qu'elle est là parce que Messad et Raïna me manque beaucoup en plus je pourrais pas être là pour la naissance du bébé de Messad je suis dégoûté wallah.Liliana : Alors tu va l'appeler comment ?
Moi : je sais pas je voulais attendre Nassim pour choisir
Liliana : vous êtes divorcer non ?
Moi : oui et c'est son fils à lui aussi
Liliana : ouais mais toi tu voudrai l'appeler comment
Moi : je sais pas des prénoms de filles j'en est plein mais de garçon je bloque wallah j'ai aucune idée de comment je l'appellerais.
Liliana : moi mon fils si j'en est un un jour inch'Allah je l'appellerais Nabil j'aime trop ce prénom et ma fille Selena comme la chanteuse ou sinon Gabriella.
Ilyès : Lyna il faut qu'on aille faire les courses wallah y'a r
Liliana : tu veux qu'on y aille ensemble ?
Ilyès : non c'est bon j'y vais avec Nelya
Nelya : moi je vais nulle part avec toi
Nelya est toujours énerver contre Ilyès et ça se comprend elle se dis que il était au courant de tout ce que Rhalil lui faisait et il a rien fait pour l'arrêter donc depuis elle veux pas se retrouver seul avec lui ni être amie avec lui.
Ilyès : Lyna viens avec moi
Moi : flemme
Ilyès : bah on mange pas
Moi : vas avec Ta femme
Ilyès : non je veux allez avec toi
Moi : mais jsuis faya
Ilyès : comme tu veux mais après me dis pas j'ai faim
Liliana : t'es sah quand tu dis que tu veux pas y allez avec moi?
Ilyès : bah ouais veux y allez avec ma shrab
Liliana : ouais bah on dirais le bébé il est à toi et que son mari c'est toi
Ilyès : et ?
Liliana : et t'es mon copain c'est moi ta femme et c'est pas ton bébé !
Ilyès : je sais ça jsuis pas con
Liliana : bah alors pourquoi tu veux pas allez au courses avec moi
Ilyès : tu deuh wallah pour des courses
Liliana : c'est toi tu veux pas que je vienne
Ilyès : œil tu casse ma tête c'est bon j'y vais tout seul c'est bon ?
Liliana : non je viens avec toi
Je pars et les laisse à leur dispute de couple et je vais dans ma chambre pour dormir
(...)
Nelya : SÉLYNA Y'A SOHYL !!!!
Je me lève à l'entente de cette phrase Sohyl c'est un pote à Nassim qui viens nous voir de temps en temps il nous aide aussi avec la maison et c'est la seul personne qui est en contact avec Marseille donc avec Nassim.
et aussi avec Nelya il sont très proche on dirais un couple mais elle me dis qui y'a rien donc je force pas trop.Je descend au salon ils étaient sur la terrasse je pars les rejoindre.
Sohyl : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Sohyl : tranquille
Moi : ta des nouvelles de Nassim
Sohyl : il va bien c'est tout ce que je peux dire
Moi : ok
Bon bah déjà il va bien donc tranquille je pars me prendre quelque chose à boire Liliana et Ilyès étaient dans la cuisine ils rangeaient les courses.
Moi : alors finalement vous y êtes allez à deux ?
Ilyès : ouais
Moi : 😂
Ilyès : laisse tomber wallah
Liliana : bref Sélyna tu veux pas que demain on sorte entre fille ? On prend Nelya avec nous et tu nous montre un peux l'Égypte ?
Moi : ouais si vous voulez mais faudra qu'on partent grave tôt
Liliana : hella
On part tous se caler sur le canapé Sohyl était toujours là en faite toute la journée ont galère on sais pas quoi faire on a la flemme de sortir donc on passe nos journée à dormir ou regarder la télé.
Liliana : Nelya demain avec Sélyna ont pars toute la journée faire un tour entre fille tu veux venir ?
Nelya : ouais on part vers quelle heures ?
Liliana : 10h c'est bon ?
Nelya : ok
Sohyl : faites attention c'est dangereux dehors
Liliana : ouais mais Sélyna elle connais
Sohyl : même fait attention et si y'a un problème vous m'appeler
Moi : t'inquiète c'était prévu
Aimer ⭐️⭐️⭐️⭐️
Commenter 👩🏽💻
Bisous 😘