Ali: Allez, grouille-toi! On va arriver en retard!!
Moi: Ouais ouais, j'arrive!!
Aujourd'hui, c'étais une grande journée... Pas pour moi, mais pour ma soeur Alison. Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et aujourd'hui, j'accompagne ma soeur à son concert des The Wanted auquel elle compte les jours depuis des décennies. Elle écoutais ce boys band 24h sur 24, chantais leur chanson tous les jours... Et moi? J'étais victime de sa folie extrême! Non mais, elle est juste trop folle cette gamine, je désespère... Je connaissais un peu leur chanson à force de l'entendre dans la maison! Elle avait finalement réussi à gagnée des billets V.I.P. pour les rencontrer et pour assister à leur concert de cet après-midi. Elle avait gagnée 4 places, une pour elle et ces deux meilleures amies et l'autre place, vous croyez qu'elle l'a donner à qui hein? On devait déjà aller les reconduire et il fallait qu'il y aie un adulte avec eux, alors tu crois quand même pas qu'elle as choisi ma mère!? T'es drôle toi! Ben non, elles m'ont choisi moi! Youpie!
Bon bref, je sorti de mon lit, je pris mon chandail de Mickey Mouse, des jeans, ma ceinture et j'enfilais le tout. Préparer en dix minute, je sorti de ma chambre et je ne dirigeais directement à ma voiture, direction le concert avec les fillettes. Elles avaient mis le CD dans la voiture et chantaient comme des folles. Je me rappelais que je devais simplement assister à ce concert pour avoir mon voyage payé pour Londres. C'étais une promesse de mes parents! Rendu au centre-ville, je débarquais de la voiture et je suivais les fillettes qui se dirigeais vers la salle de concert. On allaient vers les pancartes ou ils indiquaient V.I.P. et on entrait à l'intérieur. Les filles étaient super contente d'être en avant mais elles triste parce qu'elle avaient des sacs lourds... Bah oui, elles m'ont donner leur sac et elles sont partie vers l'avant du stage. Tandis que moi, je me dirigeais en haut, pour une place assise seule.
Arriver en haut, je déposais leur sac, et je m'installais pour texter à mes copines. Bah quoi? Je vais peut-être les regarder un peu mais j'ai pas vraiment envie de les écouter, surtout pas aujourd'hui, je les ai déjà assez entendu chanter! Après vingt minute, le spectacle commençait enfin! Les fillettes, ou plutôt les folles de la salle, si mirent à crier si fort que je n'entendais plus rien! Ils n'étais même pas sur scène et c'étais déjà la chaos! Ils finirent par monter sur scène! Ils étaient plutôt canon pour des jeunes... Je sais pas ils ont quel âge mais ils était mignon, plein d'énergie et super attentionné avec leur fans. Je crois même qu'il en n'as un qui as fait un clin d'oeil à ma soeur puisse qu'elle fessait la moue en bas, je l'ai vu!
Après ce concert de fou, j'avais une migraine mais je m'étais quand amusée. Je me dirigeais vers ma soeur et ces amies qui était toute contente, je n'avais jamais vu ma soeur aussi heureuse, de toute ma vie. On attendait dans la salle en attendant que les autres s'en aille pour laisser la place aux V.I.P. Près d'une trentaine de minute plus tard, un homme plutôt âgé, nommé Kev d'après ma soeur, nous demandais de monter sur le stage et de le suivre en coulisse. Je suivais ma soeur et d'un coup, on entrait dans une salle à la queue leu leu derrière une dizaine de fille. On ne bougeais plus et il nous demandait d'attendre en file. J'avais vraiment envie d'aller ailleurs, il y avait trop de monde et je suis vraiment claustrophobe, surtout quand il fait chaud. On attendit plus de quinze minute sans un signe de personne et j'avais envie d'aller aux toilettes, alors je décidais de m'en aller...
Ali: Où tu vas?
Moi: Je vais ailleurs, il y a trop de monde...
Ali: Mais ta pas le droit de sortir!
Moi: Bah, j'ai envie d'aller au chiote, alors ils ne peuvent pas m'empêcher. Tu n'as qu'à me texter quand c'est fini
Ali: Okay
Je pris mon sac et je me dirigeais vers la porte en cherchant les toilettes. Je me dirigeais vers ma gauche puisque j'avais repéré un petit bonhomme qui indiquait la toilette. J'entrais dans une porte, la fermais et je m'assied sur la bol... Après, j'ouvrais le robinet pour m'asperger d'eau et me recoiffer. Je fermais l'eau, pris une grande respiration et je réfléchi... Je pouvais sois sortir d'ici pour aller me chercher un café ou aller rejoindre ma soeur. Je ne choisi aucun de mes choix... Je verrouillais la porte de la salle de bain et je m'assied sur le mur face à la porte en me tenant la tête.
Je restais là, par terre quelque seconde avec mon sac et mon téléphone près de moi quand la porte s'ouvrit d'un seul coup par un jeune homme qui entrait à l'intérieur. Il fermait la porte super vite, barrait la porte et se mit la tête contre la porte les yeux fermés... Sois il ne m'avait pas vu, sois il est super stressé et il ne m'as pas vu... Bref, il n'avait pas remarquer ma présence jusqu'à...
Moi: Umh umh...
Lui: Ohh...
Il ouvrit les yeux et me voyais par terre. Il était surpris au début mais après, sa tête n'avait pas l'air de comprendre...
Moi: Je croyais que j'avais barré la porte...
Lui: Ben tu ne dois pas l'avoir fait
Moi: Je te jure que si
Lui: Ben non, si je suis là...
Moi: Ouain, tu fou quoi ici?
Lui: C'est la toilette des gars...
Moi: Quoi?! Tu n'est pas sérieux? Je suis pas si tête en l'air que sa!
Lui: Ah oui, dit-il en me pointant l'urinoir
Moi: Ah merde! Dis-je en souriant
Avec mon commentaire, je le fis sourire. Il avait l'air à rire nerveusement, mais c'étais plutôt mignon. Il y eu un petit froid...
Moi: Tu veux aller pisser?
Lui: Nah, je voulais simplement m'enfuir
Moi: bah moi aussi figure-toi!
Lui: Ah ouais, pourquoi? Dit-il en venant s'asseoir près de moi
Moi: Bah j'accompagne ma folle de soeur à ce concert et puis je suis hyper claustrophobe alors je n'arrivais plus à trouver de l'air donc je suis venue ici... Et toi tu te sauve de qui?
Lui: De tous le monde, j'ai juste envie d'être seul
Moi: Je te comprend, avec cinq soeur à la maison, et en plus je suis la plus vielle, je sais ce que sa fait d'être entouré...
Lui: ...C'est amusant au début, mais des fois, c'est trop. Ont manque d'air... Dit-il en me coupant
Moi: Ouais! Dis-je en comprenant exactement de quoi il parlait. Tu as dit que tu t'appelais comment?
Lui: Je n'ai pas dis comment je m'appelais, dit-il en me souriant
Moi: Moi c'est Marie, Dis-je en lui tenant la main
Lui: Moi c'est Nathan
VOUS LISEZ
-V.I.P.-
FanfictionDécouvrez la soirée qu'à passez Marie et Alison au concert des The Wanted... *Histoire courte sur Nathan Sykes, membre des The Wanted*