The last

3.5K 192 51
                                    

Le matin ,

PDV Sanji :

Je me réveil dans les bras de cette homme qui partage désormais ma vie. Je réalise pas très bien se qui c'est passé hier.. j'ai avoué mes sentiments au Marimo.. et visiblement c'était réciproque. Je m'étire doucement, glissant au passage mon bras sur mon beau sabreur encore endormi. Je prend un temps pour l'admirer, il est vraiment adorable comme ça.. attend mais, on a dormi à l'infirmerie!? Oh non mais Chopper ne va pas tarder à arriver ! Merde merde merde où sont nos vêtements !

-RÉVEIL TOI STUPIDE CACTUS ! FAUT QU'ON BOUGE!

Un grognement plaintif se fit entendre en guise de réponse.

-Quoi..Cook? Pourquoi tu t'agite comme ça dès le ma—-tin...

Dit il en baillant bruyamment.

Je trouve enfin nos vêtements qui étaient éparpillés partout dans la salle du petit médecin. Je commence à paniquer faut qu'on se dépêches.

-Grouille toi d'enfiler ça avent que Chopper n'arriv-

*Porte qui s'ouvre*

Le jeune médecin venait de faire son entré dans la pièce, et ce qu'il y découvrit était pour le moins, inattendue. Il avait en face de lui, un Sabreur, nue dans un lit la tête à moitié endormi, et en face de lui, un blond, tout aussi nue qui était entrain d'essayer d'enfiler sa chemise. Les deux hommes se retournaient lentement vers Chopper, attendant une potentielle réaction de se dernier. Le petit reine fut choqué.

-S-S-Sanji.. Q-q-qu'est ce que tu fais ... avec Z-z-zoro .. ? Et vos habilles..? P-Pourquoi ?

-Chuuuuuut Chopper vient là on va tout t'expliquer ..

Le blond fini de s'habiller en vitesse avent d'aller cajoler le reine et de lui expliquer la situation.

-Donc toi et Zoro vous êtes ensemble ?

Le blond un peu gêné ne savais pas trop quoi répondre. Mais le vert lui était complètement dévergondé et ne se gêna pas pour répondre.

-Ouais !

-Ta gueule Zoro , tu vois bien qu'il est pas prêt à assimiler tout ça. Et les autres ? Tu comptes leurs dire aussi peu être ?

-Bah ouais !

-...

Le blond se frotta les cheveux, signe qu'il devenait nerveux. Effectivement l'idée que ses mellorines apprennent que leurs beau prince charmant sort désormais avec une fichu algue, le mettais mal à l'aise. Il soupira un bon coup.

-Chopper promet moi de ne rien dire au autre, je le ferais moi même d'accord..

Le petit reine acquiesça avent que les deux hommes ne quittent l'infirmerie.

-Ça va cook? Ta pas l'air dans ton état normal.

S'inquiéta le vert.

-Oui ça va. Je réfléchi c'est tout.

Je ne sais pas comment faire pour prévenir tout le monde, ça me met tellement mal à l'aise. Ma fierté va prendre un sacré coup, je ne sais pas si je vais assumé ..

Le vert prit tendrement là mains de blond et y déposa un doux baiser, pour le rassurer.

-T'inquiète Cuisto, je suis là.

Sanji ne ou s'empêcher de laisser un large sourire se glisser sur son visage. Zoro était adorable, et lui donnait bien plus de force que n'importe qui.

Le moule à gâteau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant