Depuis ce fameux jour, Gong-Yoo ressentait une forte envie d'être toujours la pour lui. Il n'aurait pas supporter de le perdre même si aucun lien ne les Unis. Mais pour lui c'est bine plus que ça.Lui ayant demandé de sortir avec lui et surtout ayant accepté une joue immense se fit ressentir dans tout son être. Quoi rêver de mieux qu'une sortit avec lui.
.
.Jeudi à 11:00
Assis un journal à la main, il réfléchissait à comment il allait s'y prendre avec Jungkook. Même si il avait hâte d'y être, une angoisse se fit ressentir. Qui même, il ne fit pas attention à la présence de ce dernier à ses côtés.
Un racle ment de forgé se fit entendre tandis que dans un sursaut exagéré il tourne la tête tombant directement sur un Jungkook souriant.
_ Tu m'as fait peur. Il souffle. Tu es près ?
_ Oui ! Dit-il avec enthousiasme.
_ Parfait ! Il se lève et se dirige vers la porte suivis du plus jeune. Chérie, on sort.
La dite chérie regarde les deux hommes quitter la maison non sans un regard triste vers lui.
_ Amusez vous bien. Elle sourit tout de même et repris ses occupations.
Ils sortent donc de chez eux et prennent le véhicule de ce dernier.
Installé à l'intérieur, il soupire et regarde Jungkook qui lui regardait l'extérieur, les yeux rêveur.
_ Près ?!
_ Toujours. Il sourit tandis qu'il démarre la voiture en direction du premier lieu.
Roulant tout en discutant de tout et de n'importe quoi, son sourire s'agrandit encore plus en voyant le lieu. Gong-Yoo gare le véhicule et sous le regard remplis d'incompréhension de Jungkook il sort. Le suivant de près, ils se postent tout deux devant la grande entrée du bâtiment.
_ Euh... Gong-Yoo ?
_ Oui, qu'est-ce qu'il y a Jungkook ? Demande-t-il un sourire aux lèvres.
_ Pourquoi sommes nous devant le plus grand Musée Goeun* de la photographie ? Demande Jungkook les étoiles dans les yeux.
_ Le jour où tu m'a dit aimer la photo, je me suis engager à te faire visiter l'endroit qui doit être pour toi important.
Il le regarde dans les yeux tandis que ce dernier baisse la tête. Un sourire orne ses lèvres roses. Il relève donc la tête et sourit grandement au père de son ami.
_ Pourquoi tu pleures ? Dit monsieur Kim inquiet.
_ Je suis content c'est tout. Il essuie ses joues. Merci beaucoup!
Monsieur Kim ne pu s'empêcher et prend Jungkook dans ses bras. Leur étreinte dura peu de temps mais de leur cœur d'une légèreté sans nom, ils entrent à l'intérieur et commencèrent leur visite sous le regards admiratifs du plus jeune.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...