Vote unanime, Jungkook garde son nom de famille
So-eun
Depuis il ne me parle plus. J'ai mal, c'est atroce comme sensation. J'ai l'impression qu'on m'a pris une seconde fois mon enfant. Mais.... Je sais qu'il n'a pas tord. Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas comment me faire croire que c'est de ma faute, ou encore qu'il a autant souffert que moi. Je me dis que je suis là seule victime dans tout ça mais je sais que c'est faux. Au bout d'un an de recherche j'ai abandonné. Je m'en veux. Je pouvais continuer les recherches mais je me suis dis que j'avais tout perdu donc pourquoi pas refaire ma vie. C'est horrible dis comme ça, je le conçoit mais en ce temps là je m'étais dit que rien ne pouvais le remplacer à part une nouvelle famille.
J'ai étais égoïste.
Je savais comme il était, je savais qu'il pouvait me rendre folle rien qu'en faisant cela. Mais j'y ai cru et cela pas pour longtemps. Je m'en veux.
J'ai presque crié sur tout les toits mon malheur, mon désarroi, ma peine mais j'ai mal fait mon travail. Je ne me suis pas conduite comme une mère peiné par la disparition subite de son nourrisson.
À croire que je m'en foutais de son sort. Mais c'est faux.
Après de nombreux refus, d'abandon de la part de la justice, son sort était comme écrit. Je me disais que je ne le reverrai plus, que mon nouveau fils serai toujours Taehyung.
J'avais presque oublié le visage angélique de mon bébé à sa naissance. Je souriais après avoir appris ma nouvelle grossesse, je prenais un plaisir fou à montrer mon ventre, à montrer au monde que j'attendais un enfant. Mais encore une fois, j'ai étais égoïste.
En aimant cet être grandissant dans mon ventre j'ai oublié mon premier bébé, mon premier véritable amour, mais le pire j'avais oublié la douceur de son visage. J'étais comme amnésique. Pour moi il n'existait plus.
Je suis une mauvaise mère. J'ai donné tout l'amour que j'avais à Taehyung mais aucun à Jungkook.
En refaisant ma vie toute l'ancienne a disparu en même temps que mon premier enfant.
Aujourd'hui, vingt ans après je le revois. Beau garçon, grand, un charme et un charisme grandiose voire magnifique. Une personnalité dur mais aimante à la fois.
En le voyant j'étais comme obnubilé par sa beauté mais surtout par cette forte ressemblance. Ce jour là je me disais que c'était impossible. Ce jour là les souvenir que j'ai essayer d'enfouir me sont retombés comme une bombe.
Jeon Jungkook.
Pourquoi n'avais je pas fait le lien dès son arrivé aux côtés de Taehyung. Jeon Jungkook, prénom qu'on avait choisi ensemble. Enfin presque.
Kang Jungkook.
Nom tenant de ma mère. Je l'aimais tellement mais à croire que son père non. Le sien était mieux, le sien montrait un charisme fou, le sien sonnait de façon plus poétique surtout pour un jeune garçon comme lui.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanficDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...