28

1.9K 159 106
                                    


Jimin


J'ai l'impression qu'il n'arrête pas. Il ne fais que danser et encore danser. Bien sûr je suis toujours la pour l'accompagner. Comme la première fois, je suis assis contre le miroir face à lui.

Je souris à cette pensée tandis que je me lève. Je m'approche de lui lentement alors qu'il me regarde.

_ Tu ne pourrais pas me faire une danse seulement pour moi, comme celle que tu as faite au club mais.... Je passe mon doigt tout le long de son torse tandis qu'il frissonne. Plus sexy?!

Je souris, un sourire en coin comme on les aime tandis qu'il ferme les yeux. Le voir dans cet état, transpirant par les efforts donnés, ou encore ses muscles se contractant à chaque mouvement de danse ou voyant à travers un simple t-shirt blanc, son visage rougie par l'effort, et j'en passe. Il est tout simplement, même si je fais que le répéter, putain de bandant.

Je n'aurais jamais assez de mots pour d'écrire sa beauté. À dire qu'il est à moi. Il sourit et pose ses mains sur les hanches.

_ Qu'est-ce que j'aurais en échange ? Dit-il en passant sa langue sur mon cou. Je ferme les yeux à ce doux touché et passe les bras autour de son cou.

_ Je ne sais pas... À toi de le dire ce qui te ferai plaisir. Dis-je difficilement ne voulant pas gémir de plaisir rien qu'à ce contact. Je sens ses lèvres s'étirer en un sourire alors qu'il se reculé légèrement laissant une minime distance entre nous.

_ Viens. Il prend ma main et tout en prenant de l'autre son sac, nous sortons de la salle de danse.

Je me pose des questions. Pourquoi, qu'est-ce qu'il veut ? Bizarre.

Bref... Je le suis et nous marchons jusqu'à la maison des Kim. D'après ce que je sais les parents ne sont pas là et Taehyung est avec mon frère, donc nous avons la maison pour nous tout seul. Que du bonheur. Je vais pouvoir profiter de mon Kookie autant que je veux et cela sans être dérangé.

Main dans la main, nous déambulant dans les rues de Séoul, sous les regards admirateurs mais aussi de dégoût de plusieurs personnes. Entre ces deux genres de personnes, il y a aussi ceux qui dévorent presque Jungkook du regard. Et en me connaissant, ne partageant pas ce qui est mien, je resserre la prise que j'ai sur sa main et me colle à son bras tandis qu'il sourit. Il a du remarquer, mais monsieur ne dit rien.

Nous arrivons donc au bout d'un vingtaine de minutes chez lui, et pontons directement dans sa chambre. Laissant tomber lourdement son sac au sol, je m'assois sur son lit alors qu'il met sa tête dans son armoire. Il prend de quoi se changer et non sans un sourire des plus provoquant, il entre dans la salle d'eau. Je soupir légèrement frustré de son comportement et décide de m'allonger sur son lit.

Regardant le plafond, je n'arrête pas de penser aux nombreux et différents événements. C'est pire que de la provocation qu'il me fait, je dirai même c'est des avances. Je ne me suis jamais autant retenu pour une personne. Dans mes années lycées, je sautais presque tout ce qui bougeaient, donc maintenant que je me suis calmé c'est presque difficile de ne pas reprendre ce que je faisais mais ça sur une seule et même personne. Sa personne m'attire, sa voix comme son visage enfantin mais masculin à la fois, et son corps.... Son corps est devenu l'un de mes fantasmes. Je ne dirai pas que je rêve de lui la nuit mais c'est tout comme, je dirai même que je fais des rêves pas très sains de lui et surtout de son corps. Pour seulement un homme de vingt ans, son corps est celui d'un homme plus âgé si on part de ce principe là. C'est magnifique de voir comme il en prend soin. Allant de sa mâchoire, jusqu'à son cou ou sa veine est constamment visible, ses clavicules opalines, son torse musclés, ses bras comme ses cuisses... Tout de lui ferai jalouser Apollon.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant