Depuis sa proposition, il s'est écoulé une semaine. J'ai hâte d'y être. Après le jour de la visite imprévue, j'ai remplis le dossier et l'ai ramené le lendemain avec la somme d'argent demandée. Je ne vous cache pas que Jimin m'a poussé à abandonné et de chercher un autre moin cher. Mais une offre comme celle là n'est pas à abandonné, c'est rare de tomber sur de beaux appartements sans loyer à payer.Bref.... Actuellement assis au sol de ma chambre, je regarde les cartons posés dans les quatre coins de la pièce. Rien qu'en les voyant je suis fatigué. C'est bien beau de prendre un appartement, mais on en parle des cartons qu'il faut faire pour défaire ensuite, les meubles qu'on doit monter si ils sont neufs, le rangements des pièces et j'en passe. C'est la chose que je déteste le plus dans un déménagement. Mais bon je dois m'y mettre.
Je met mes vêtements dans les cartons, comme quelques affaires que je prends pour décoré et le reste de mes affaires qui me semble inutiles reste ici. Comme je sais que je reviendrai dans cet maison, je laisse quelque vêtements au cas où on ne sait jamais.
Me retrouvant avec plus de quatre cartons pleins de vêtements et la moitié d'un d'objet en tout genre allant de CD, DVD, poster ou encore livres et figurines, je descends tout ça dans la voiture de Gong-Yoo. Les mettant dans le coffre et quelques un à l'arrière, je referme et entre a l'intérieur de la maison. Les saluant, les remerciant et plein d'autre choses plus sincères les unes des autres, je ressors et entre dans la voiture où Gong-Yoo se met côté conducteur.
_ C'est bon ?
_ Oui !
Il démarre et partons jusqu'à notre maison. Une fois devant, Gong-Yoo m'aide à monter les cartons et décide de faire le tour du proprio. Ses exclamations se font entendre du salon, chose qui me fait sourire. Je le vois redescendre, un énorme sourire aux lèvres.
_ Mais... Wow
_ OK ! Je souris. Tu ne sais plus mettre un mot devant l'autre.
_ Non mais Jungkook, il est plus que magnifique cet appartement. J'en suis même jaloux.
Je rigole à sa tête et range les cartons dans un coin de la pièce en attendant ceux de Jimin.
_ Par contre, la seconde pièce vide, vous allez faire quoi ? Je souris à cette question et le regarde.
_ J'ai ma petite idée mais ça reste secret. Même Jimin n'est pas au courant.
_ Au courant de quoi ?
Je me retourne vers la porte et vois Jimin avec un carton en main. Je m'avance vers lui et l'embrasse chastement avant de lui prendre le carton des mains.
_ Pour la pièce vide. Dit Gong-Yoo en faisant la moue.
_ Ah ça ?! J'ai demandé aussi mais monsieur ne veut rien me dire. Il hausse des épaules en souriant. Il tape des mains. Bon, j'ai des cartons à monté moi.
_ On vient t'aider !
Je descends les marches suivis de Gong-Yoo et prenons les nombreux cartons de Jimin. Contrairement à moi, il y en a plus et je crois que c'est juste ses vêtements. Ça va être drôle le moment du rangement. En parlant de ça...
_ Mini?
_ Oui ? Il pose un carton dans la chambre.
_ Il faut aller récupérer les meubles qu'on a commander.
_ Ah oui c'est vrai. On ira après si tu veux.
_ Pas de problème amour ! Dis-je en lui faisant un bisou sur le bout de son nez tandis qu'il rougit. Je souris et descends pour continuer les aller et venus.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...