Chapitre 9

59 7 0
                                    


3 mois plus tard...

Alors c'est comme ça qu'on se sent quand on perd sa liberté.
Là maintenant je me sens oppressée, sur le point d'étouffer. J'ai envie de sortir d'ici mais je doute que ça soit possible aprés mon jugement pour quelques choses que je n'ai pas fais. Merde!
Alicia je te jure que tu vas me le payer, toi, kim, sa bande et ... ken. Je me demande comment j'ai pu un jour aimer en truc pareil si même c'était de l'amour. Je pense que comme il était trop beau et tout je suis tombée sous son charme enfin je pense! N'empêche je n'étais jamais amoureuse avant alors c'est compliqué...
Ce dont je suis sure, c'est que je le déteste maintenant de tout mon être!

_Alors dis-moi ma belle, comment tu compte faire pour retrouver ta sœur?, me demande monica.

Par chance quand j'étais transféré c'était en même temps qu'elle alors on est dans la même cellule.
La dernière fois quand elle m'avait dit que c'est à cause des monkeys qu'elle était ici, j'ai pas pue y croire. Quelle coïncidence!

_Allo ici la terre!

Je sors de mes pensées en me retournant vers elle.

_Je ne sais pas monica, je réfléchis mais je n'arrive toujours pas à comprendre ni à savoir comment faire.

_Ne t'inquiète nous allons trouver une solution.

_Je veux que ces monstres payent, c'est tout ce que je souhaite.

_Cette vengeance c'est aussi la mienne et je vais t'aider ne t'inquiète pas.

_Merci. Vraiment.

_Il n'y a pas de quoi! T'as oublier que c'est à cause d'eux que je suis ici?

_Non. Mais pourquoi tu ne me dis pas ce qu'il t'on fait?

Elle est super bizzare, elle me dit toujours qu'elle n'est pas encore prête pour en parler. Prête pour quoi au juste? Alors que moi je n'ai pas hésité une seule seconde à tout lui raconter. Ça commençait à devenir louche.

_Quand j'y repense ça fait encore mal, toute ma famille m'a renié sauf mon grand frère c'est le seul qui me crois, mais t'inquiètes pas un jour je te raconterais tout. Je te le promets.

_Ok comme tu veux.

_Merci keïsha.

_Aller on est ensemble.

Elle se lève et commence à chercher je ne sais quoi sur les murs.

_Mais qu'est-ce que tu fais?

_Eh bien je cherche une solution!

_Comment ça?

_Pour nous échapper d'ici biensur, dit-elle comme si c'était évident.

On avait déjà penser à cette possibilité avant mais y'a pas moyen, c'est impossible.
Je croiais qu'elle avait laisser tomber mais je vois que non.

_Mais oublis ça monica c'est impossible.

_Non je suis sure que si j'arrive à trouver une conduite d'aération et qui...

Elle est folle.

_Hey on est pas dans Prison Break idiote, ici c'est la triste réalité alors oublis cette idée!

_Mais je veux sortir d'ici...

_Je sais moi aussi je veux sortir d'ici mais on ne peut pas.

Elle souffle en se couchant sur son lit.

-------------------------

PDV kim

Heureuse! C'est exactement le mot adéquat pour définir mon état actuel. Je suis heureuse! Je me sens enfin en paix. Plus de keïsha pour m'empêcher de vivre mon amour avec ken. D'ailleurs en parlant de lui il est revenu il y a 2 mois et évidemment il a demandé ce que j'ai fais à cette garce. Mais aprés ce que je lui ai dit, je pense qu'il ne demandera plus jamais aprés elle. Pour lui keïsha est rentrée chez elle et elle ne reviendra plus jamais. Je pense qu'il s'est soulagé en entendant ça. Parce que je suis sure que revoir keïsha va réveiller des sentiments qu'il a réussi à enfouir au fond de lui depuis des mois. Maintenant il est a moi et on est plus unis que jamais (enfin je crois).Je pense même que ça va devenir officielle car on est fait pour être ensemble.
Tous les jours on est ensemble, on travaille ensembles, on rentre ensemble et le soir! Oh mon dieu ce mec est un Dieu au lit j'en veux toujours plus tellement que c'est bon putain. Des fois il dort chez moi ou des fois chez lui.

Sans compassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant