Chez Lucy:
Lucy se réveilla, prit sa douche et alla se préparer pour sa mission. En sortant elle vit Natsu ,marché sans entrain et marmonnant quelque chose à propos des « satanée train qui n'es devrait pas exister » ; et décidât d'en ce rapprochera de lui .
- Salut Natsu ! Comment ça ... Eh mais attend moi !!! Hurla gaiement Lucy, en courent après Natsu
-Ha...heu salut Lucy ... dit-il d'un ton monotone tout en évitant son regard et en accélérant son rythme .
-Alors, ça va Natsu ? Pas trop stresser par ta première mission à Fairy Tail ? Questionna curieusement Lucy .
-Oui...oui . Repondi Natsu avec ça la même monotonie que précédaient et toujours en accélérants
-Fuh ... dis tu pourrais aller moi vite parce que la ... j'en peut plus . Lui demande t-elle toute essoufflé et un peut intriguer de son étrange comportement .
- Hmm ... Lui répondis (si l'on peut appeler ça repondre) Natsu .
Lucy déconcerté suivit Natsu , mais celui-ci plus rapide et plus endurant qu'elle la depassa .Donc Lucy se retrouvât à partir seul à la gare .Une fois arriver ,elle rejoignit les autres pendant que Lisanna câliner Natsu.
-Dis Juvia est-ce que je suis méchante ou effrayante ?demanda Lucy une pointe d'inquiétude dans sa voix .
-Mais pas dutout Lucy, pourquoi tu me demande ça ? Si tu pense que je te deteste encore tu te trompe ; certe quand tu venais bah d'arriver je pense que tout ce qui t'interresser c'etait De draguer mon Gray-sama mais je te connais et je sais que tu n'ais pas se genre de personne . répondit Juvia un peut outrait et avec une pointe de regret .
-Mais non , je sais que tu ne me détestes pas et je ne t'en veux pas car je sais qu'en tout ce que tu as put dire et faire était par amour or maintenant on est amies. C'est que ...
-Quelque chose ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais ... parce qu'on est amies . Dis Juvia avec un petit sourire réconfortant .
-En faite , je croit que Natsu na m'apprécis pas . Dit-elle en baissant la tête .
-Mais ne t'inquiète pas , c'est un nouveau ! En plus c'est sa première mission et il la fait avec des gens qu'il connais a peine hormis Lissana, il doit etre stressé .Toi aussi à ta première mission, il y a deux ans, tu étais pareille. Avec le temps et plus d'experience , il se rendra bien compte quel genre de personne fantastique tu es ! La rassura Juvia .
-Tu a raison. Merci Juvia , j'ai de la chance de t'avoir comme amie, dit-elle en serrant Juvia dans ses bras .
-Bon ,exclama Erza assez fort pour que toute l'equipe puisse l'entendre malgrer le bruit de la gare , si tout le monde est là on peut tous monté dans le train. Et Natsu et Grey arrêté de vous DISPUTER ,vociferat- elle au deux concerner .
-OUI !!! Hurlèrent-ils en même temps .
Apres la dispute (vite arrêter par Erza)de Natsu et Grey, tous le monde rentra dans le train. Quand tout le monde était installé ,Natsu s'assit a coté d'Erza , au plus grand déplaisir des Lissana .
-Heu Erza je peux t'avoué un truc? demanda Natsu en chuchotent
-Oui évidemment, approuva Erza toujours en chuchotent
-En faite j'ai le mal des... Natsu avait a peine terminé sa phrase qu'il eu envie de vomir
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy (FINI)
FanfictionLucy est une mage constellationiste, elle est dans la guilde de Fairy tail, elle ressemble à une fille normale mais elle ne l'ai pas du tout .Elle détient un secret qu'elle garde enfouit mais un nouveau dans la guilde va l'obliger à prendre des risq...