Mardi 27 novembre 2018,
06 : 00 AM.Je n'ai eu le courage de fermer l'œil cette nuit, alors, nostalgique, je me suis simplement installé en tailleur sur le meuble du dessous de la fenêtre.
Six heure tapante, je peux enfin admirer l'aurore se retirer et laisser place aux premiers rayons du soleil. Le soleil se levant, communément représentatif de renouveau, d'éveil, de départ.
En ce matin du vingt-sept novembre, j'avais espéré revoir ton sourire éclatant éclairer ma vie comme le fait faiblement le soleil, j'avais espéré entendre ton rire enfantin, frappant mes oreilles tel une berceuse d'antan, j'avais espéré revoir ton magnifique corps frêle de porcelaine se blottir contre le mien.
Mais la réalité en est tout autre, puisqu'en ce matin du vingt-sept novembre, ton sourire est absent et ne remplie pas sa précédente tâche qui était de réchauffer ce pauvre appartement, ton rire est effacé, comment un vieil air de jazz oublié par la plupart, ton corps ne figure pas dans mes bras, ce qui laisse un trou béant au milieu de ce cadre.
Tu manques au tableau, tu manques à ma vie.
Je respirais à travers toi, je voyais mon monde dans tes yeux, j'entendais les gens à travers ta voix angélique, j'aimais à travers l'amour que nous partagions.
Ce matin du vingt-sept novembre, quand cette voiture noire vernie t'as percuté et que, inconscient, ton corps s'est écroulé dans mes bras, mon monde entier s'est écroulé avec toi. Tu es parti et tu as sûrement emmené mon âme, mes sentiments et mon cœur avec toi.
Ce matin du vingt-sept novembre, tu devais m'emmener dans cet endroit si spécial pour toi ; malheureusement, je ne le connaîtrais jamais, tout comme le dernier mot de cette histoire.
Ce matin du vingt-sept novembre, je me retrouve seul enfermé entre quatre murs respirant ton odeur.
Ce matin du vingt-sept novembre, cela fait un an que tu es mort, mon âme avec.
Ce matin du vingt-sept novembre, Park Chanyeol rejoint son premier et dernier amour, son monde, son inspiration, son ange.
Ceatin du vingt-sept novembre, Byun Baekhyun et Park Chanyeol seront de nouveaux réunis afin de fêter leur quatre longues années de relation ainsi que les vingt-cinq ans d'humanité de Chanyeol.
En ce matin du vingt-sept novembre, je t'ai rejoins, mon ange.
VOUS LISEZ
【 Recueil D'os 】 pcy.bbh
FanfictionDes sad end, des happy end, des thrillers, du fantastique, du dramatique, du fictif, du fluff, du lemon, du daddy kink, des SMS, de l'humour... Et bien plus encore ! Bienvenue dans ce recueil de one shot sur le pairing ChanBaek du groupe EXO. J'espè...