Je marchais à pas de loup dans la maison de mon soit disant "ami".
Ma mission ? Trouver un moyen de m'infiltrer chez lui pour piquer des dossiers dans le bureau de son père .
J'ouvris les tiroirs et alors que des mèches de cheveux châtains tombées devant mes yeux, je trouvais l'objet tant convoité.
Je le pris en main et sortis discrètement du bureau en ouvrant la fenêtre pour sortir de cette maison.Pourquoi pas ne pas sortir par la porte comme une personne normale ?Tout simplement parce qu'il y a un mot de passe pour rentrer et sortir. Et même si mon "ami" était assez débile pour s'être retrouvé en train de dormir à cause d'un somnifère dans son jus d'orange, il n'avait pas pris la peine de me révéler le code.
Je l'avais embobiné en prétextant vouloir réviser avec lui et à présent je ressortais avec un dossier qui contenait des informations capitales sur un des plus grands dealer des États Unis.
Enfin sortis, je mis mes lunettes sur le nez et fis un signe de la main à un taxi qui passait par là.
J'arrivais à ma destination quelque minute plus tard et rentraisbdans un bâtiment aux allures moderne.
Je ne pus réprimais un sourire quand je déposais mon dossier au bureau de ma chef de mission, qui n'étais autre que ma mère.
Elle est coiffée d'un chignon châtains légèrement désordonnés et ses lunetes qui surplombent ses grand yeux verts clairs lui donnent un air plus professionnel qu'à l'accoutumé.Alors qu'elle s'apprêtait à me questionner sur le déroulement de ma mission, le téléphone a sa gauche se met à sonner, l'empêchant de parler.
Elle grimace un petit sourire contrit et décroche rapidement.En tant que sous directrice de la MI7 ( une des branches du MI6), elle est celle qui s'occupe de dirigeait les missions d'ordre secondaire.
C'est une femme forte, marquée par les épreuves de la vie, tel que la mort de son mari par un cancer.Je me rappelle encore quand mon père m'avez offert un énorme château de princesse pour mes 13 ans et que j'avais râlé en disant que j'étais trop vieille pour çà. Il m'avait répondu qu'il fallait que je profite de mon insouciante jeunesse et que je grandissais trop vite .
Peut être avez -t-il raison , j'aurais du profiter de mon insouciance car à mes 14 ans , la mort l'avais déjà emporté.
Ma mère me répète souvent que j'ai ses même yeux bleus-verts, elle a surement raison mais il est trop dure pour moi d'essayer de me rappeler de son visage. Je sais qu'il et encore là dans ma mémoire et que je ne l'ai pas oublié mais pour moi, il est préférable d'effacer pour pouvoir recommencer.Je sors du bureau et referme la porte distraitement, plongée dans mes réflexions.
Soudain, une voix qui m'est familière m'interpelle."-Hey, Maë ! Alors, comment c'est passé ta mission ?"
Cette voix appartient à une personne qui m'est chère, ma meilleure amie, Shanon.
Elle est ma seule amie que j'ai gardé depuis l'événement qui a changé ma vie et qui m'a fait brutalement grandir trop rapidement.
Je lui fais un sourire rassurant et lui réponds :"-Tout s'est passer comme prévue.
-Super ! S'exclama t'elle ravie. Mais je tiens à dire que c'est réellement dommage que ce garçon était ta cible. Pour une fois que c'était un garçon mignon. Je suis sur que Price aurait pu être sympa !
- C'est Brick, la corrigeai-je en esquissant un sourire.
-C'est pareil, rétorqua-t-elle en balayant l'air d'un mouvement de la main. En tout cas, moi je dis qu'à dix-sept ans, ne jamais avoir eu de petit ami, ça craint pour toi."Je leva les yeux aux ciel à cette remarque.
Shanon est brune aux yeux bleus avec un physique et un corps de rêve.
La liste des garçons avec qui elle est sortis est bien trop longue pour être citée, ce qui n'est pas étonnant quand on sait son succès fou.Je m'apprêtais à repliquer quand un grand silence se fit dans l'agence .
Je me retourne pour voir l'origine de tant de regard curieux, lorsque que mes yeux se pose sur la silhouette obseevée sans retenue.Je reconnais alors Reece Klayton qui se dirige vers l'ascenseur principal.
Reece Klayton, autrement dit,le garçon parfait .
Cheveux bruns ,yeux marrons clairs, musculature impressionnante et démarche de prince.
Seul défaut ? Son insupportable caractère et son arrogance incommensurable.Il suffit d'un regard hautain de sa part pour avoir l'impression d'être une moins que rien sans intérêt.
Bizarrement, son comportement inaccessibles et son attitude de rebelle ne fait qu'accroître son fan club déjà bien peuplés.
Les filles gloussent et discutent de lui après son départ et les garçons écoutent leur babillement avec des yeux jaloux et envieux.Les filles ne cessent de vanter ses talents et ses multiples réussites en tant que Vert.
Laissons moi vous éclaircir :
Il existe plusieur gradent dans l'agence : le bleu pour les débutants, le orange pour les médium, le violet pour les intermédiaires et le rouge pour les intermédiaires avancé.
Et enfin il y a le Vert pour les experts, la crème de la crème, les pros quoi.
Cette agence recrute des adolescents de 14 à 19 ans, ces derniers ayant pour but d'être former en tant qu'espion et d'agir sur le terrain lorsque cela est jugée nécessaire.L'agence est extrêmement réputés dans le milieu de l'espionnage, car après tout, quoi de plus discret qu'un ado ?
Shanon et moi sommes actuellement aux grade Rouge, le dernier avant d'atteindre le Vert.
Alors que je m'apprêtais à me dirigeais vers le dortoir des filles en compagnie de Shanon, une secrétaire m'appela d'une voix forte.
"-Maëva Kane, c'est ça ? On a une nouvelle mission pour toi ."
VOUS LISEZ
《 Agent Secret 》
Novela Juvenil_ ╔═════════════╗ Resumé ╚═════════════╝ Maëva est une agent secret depuis son plus jeune âge. Obligé de déménager ,à cause de sa mission, elle doit découvrir l'identité de deux criminels . Seulement, la...