Les cours finissaient enfin, grâce à Seungmin qui lui traduisait parfois les mots que la prof lui disait Hyunjin avait réussi tout ses exercices, quand ils sortirent pour rejoindre les autres Félix était accompagné d'une personne qui ne ressemblait en rien à Changbin. Hyunjin froncaot les sourcils en voyant le coréen qui accompagnait le blondinet.
"-Lix comment connais tu Jisung ?
-Changbin me l'a présenté, tu le connais aussi ?
-euh ouais. Il est où Changbin ?
-Aux toilettes pourquoi ?
-Rien je vais le voir à tout à l'heure on se rejoint au portail ! "
Le brun courut presque à la recherche de son meilleur ami.
"-BINNIE ! CHANGBIN HYUNG T'ES OU BORDEL ?!
-Je suis là roh"
Le garçon sortit d'un des toilettes pour aller se laver les mains en regardant son ami qui tirait une tête bizarre.
"-Qu'est ce que t'as encore ?
-Faut qu'on parle, j'ai entendu ta conversation avec Lix ce matin et tu n'aurais pas d-
- Oh encore une querelle d'amoureux !
-Jaemin ta gueule. On en parlera à la maison hyung."
Un garçon de leur classe était entré quand Hyunjin avait commencé à parler, les 2 amis ne l'aimaient pas trop le coréen n'arrêtait pas de blaguer en disant qu'ils étaient en couple. Ils le poussèrent pour sortir et montrer leur mécontentement.
Ils arrivèrent à la maison à 3 après avoir accompagné Seungmin jusqu'à chez lui.
"-Lix je dois parler à Changbin-hyung, on peut aller dans ta chambre ?
-Oui bien-sûr je vous attends ici."
Les coréens montèrent, l'un plus vite que l'autre qui appréhendait les paroles de Hyunjin. Changbin s'assit sur le lit de Félix en attendant que son meilleur ami commence le dialogue.
"-Hyung pourquoi as-tu présenté Jisung à Félix ?
-Jisung m'a parlé et tu sais bien qu'il est toujours mon ami alors je l'ai présenté à Félix par politesse.
-Est-ce que cette tête de mulle a parlé à Félix ?
-Il lui a juste dit bonjour pourquoi ?
-Je ne veux pas que Jisung en sache plus sur lui.
-Pourquoi ça ? Il ne va pas lui faire de mal !
-Écoute Jisung m'a prévenu avant que l'on parte qu'il fera tout pour qu'on se remette ensemble.
-MAIS C'EST ABSURDE IL N'AURAIT PAS FAIT ÇA.
-PUISQUE JE TE LE DIS ! TU PRÉFÈRES CROIRE EN CE MANIPULATEUR PLUTÔT QUE TON MEILLEUR AMI ??
-IL S'EST EXCUSÉ POUR TOUT ET EN A PAYÉ LE PRIX IL A TOURNÉ LA PAGE !
-IL VA DÉTRUIRE ENCORE UNE FOIS MA VIE CHANGBIN JE NE VEUX PAS QU'IL S'APPROCHE DU GARÇON QUE J'AIME.
-MOI JE TE DIS QU'IL NE FERA RIEN PUTAIN IL AVAIT PEUT-ÊTRE VOULU FAIRE UNE BLAGUE JE SAIS PAS MOI !
-TU SAIS QUOI ?! T'ES VRAIMENT CON POUR CROIRE QUE CE GARS EST SAIN D'ESPRITS IL EST MALADE !
-JE T'EMMERDE D'ACCORD TU ME CASSES LES COUILLES À TOUJOURS EN VOULOIR À TON EX DE MERDE. "
Changbin se dirigea vers la porte et l'ouvrit rapidement, il partit énervé par les propos de son meilleur ami, il voulait seulement que Félix fasse la connaissance d'un de ses amis, celui qui ressemblait énormément au blond, certes le coréen avait fait du mal à Hyunjin mais il s'était fait pardonné au près de Changbin et Hyunjin, il avait reconnu ses erreurs, s'était excusé et avait même payé ses mauvais agissements alors pourquoi aurait-il dit cela à Hyunjin ? Ça n'avait pas de sens, Jisung avait fait une croix sur son meilleur ami aux dernières nouvelles.
Changbin sentit une personne le suivre depuis quelques minutes et il se retourna d'un seul coup pour voir que ce n'était que le voisin de Félix.
"-Salut Changbin !
-Salut...
-Tu vas où ? La maison de Félix est de l'autre côté.
-Euh je devais prendre l'air.
-C'est à cause des cris que j'ai entendu ?
-T-tu as entendu notre dispute ?
-Oui mais je n'ai pas tout compris vous parlez beaucoup trop vite quand vous êtes énervés haha.
-Je suis désolé.
-Hyunjin est vraiment amoureux de Félix ?
-Oui.. Tu ne le diras pas hein ?
-Non c'est pas mon genre t'inquiète pas !
-Merci. "
Un silence se fit, ce n'était pas gênant, ça apaisait Changbin. Il se demandait quand même pourquoi le plus vieux sortait seulement le soir, il avait observé la maison du garçon, en rentrant à 18h le courrier était encore devant sa porte. De plus l'argenté cachait quelque chose dans sa poche de sweat, il n'avait pas une seule fois enlevé ses mains de la poche.
"-Chan-Hyung je vais te laisser, je dois rentrer je veux pas me perdre dans le noir.
-Non ne dis pas Hyung enfin ! Rentre bien Changbin.
-Oh euh désolé.. bonne soirée."
Il partit au plus vite, beaucoup plus détendu et moins énervé que tout à l'heure. En rentrant, il vit Hyunjin dans les bras de son blondinet dans la cuisine qui observaient la mère de celui-ci aux fourneaux.
"- B-bonsoir
-Oh Binnie tu es revenu ! Maman je te présente Changbin le 2ème élève qui reste pour quelques mois.
-Enchanté Madame !
-Bonsoir petit Changbin ! Tu peux m'appeler Karen.
-D-d'accord
-Bon montez le temps que je finisse les enfants."
Les 3 garçons montèrent dans la chambre qu'ils partagaient, les deux meilleurs amis comme si rien ne s'était passé une heure auparavant.
"-Félix ton ami Chan il fait quoi ?
-Oh il a arrêté ses études et il a un boulot le soir mais je ne sais pas lequel, pourquoi ?
-Je l'ai croisé quand je suis sorti et je me suis posé la question.
-Il avait l'air d'aller bien ?
-O-oui je pense
-Bien..Ah Jinnie ! Tu dors avec Changbin ce soir tu prends trop de places !
-Quoi ??? Mais je veux dormir avec toi, je dors tout le temps avec ce nain !
-Mais je veux dormir un peu jinnie demain tu dormiras avec moi par contre je te pincerai dès que tu ronfles
-T'es méchant avec moi."
Hyunjin se mit à bouder, ses amis se mirent à rigoler et l'imiter en exagèrant, il était vraiment drôle à voir avec sa tête de bébé. Pour arrêter leurs moqueries il envoya les oreillers dans leurs têtes et ne les loupa pas. Félix tomba du lit et Changbin cria tout en rigolant de la chute de l'australien qui était d'après lui digne d'un drama coréen. Et ce fut au tour de ce dernier de bouder mais heureusement pour lui, Hyunjin ne résistait pas à sa bouille et se précipita dans ses bras pour se faire pardonner tout en lui embrassant la joue, ce qui étonnait Changbin car son meilleur ami se disait toujours qu'il n'aurait jamais le courage pour au moins faire cela.
Ils étaient heureux tout les trois malgré la dispute qui avait éclaté l'après-midi même.
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨