Seven Like You

48 2 0
                                    

대관 장학금

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

대관 장학금

Une semaine était passé depuis la fête, et en ce samedi Jimin avait prévu d'aller en ville manger un hamburger avec Hoseok.

Le blond était mieux dans sa peau depuis la soirée, à vrai dire il ne pensais plus à sa séparation avec Jungkook, il savait que le revoir lui ferait encore un petit quelque chose mais il voulait sincèrement rester en bon termes avec lui.

Une fois préparé pour rejoindre son meilleur ami, Jimin pris un sac à dos avec tout ce dont il fallait pour sortir. Il pris le bus pour se retrouver un peut plus au centre ville, qui était à la même distance de son école que son appartement mais dans deux directions opposées.

Arrivé à destination il se dirigea vers le point de rendez-vous, le Mcdo.
C'était pas très diététique certes mais il irait dépenser ses calories en faisant les magasins juste après.

Il alla commander son fastfood puis s'installa devant son ami qu'il avait repéré en entrant. En même temps avec un pull avec les couleurs de l'arc-en-ciel c'était chose simple.

- hola ! Commença le rouge.
- tu te mets à l'espagnol maintenant ?
- écoutes il y a des fois où j'ai envie d'élargir mes connaissances et... non pas du tout.

Jimin passa outre les paroles de son interlocuteur et commença son Bigmac.

- personne d'autre ne pouvais nous rejoindre ?
- hm, t'as pas vu les derniers messages sur le groupe ?
- je suis sûrement partis avant.
- et bah Tae est avec son copain aujourdhui, c'est leur deux mois demain et ils passent le week-end ensemble.
- quel romantique. Rigola le plus jeune.
- wai et Yoongi a dit qu'il travaillait au magasin mais qu'il finissais vers seize heure et qu'on pouvait aller le voir si on voulait.
- il veut pas nous rejoindre lui ?
- il a pas envie de s'incruster.
- ha...

Il continuèrent leur repas tout en discutant. Quand ils eurent finit ils décidèrent d'aller faire les magasins.

Jimin et Hoseok étaient dans une cabine - pas de pudeur entre eux - et essayaient des vêtements.

- hé Jimin !
- hm ?
- tu te souviens de ce qu'il s'est passé à la soirée ? J'ai pas encore eu l'occasion de demander.
- et tu crois que me le demander quand on est presque à poil en mode collé serré dans une cabine d'un lieu public est une occasion ?
- bah ouais ça rapproche.

Le rouge ria à sa propre blague. Jimin le voyant se fendre la poire pensais avoir échappé aux questions gênante.

- non mais plus sérieusement, vous vous êtes amusés Yoongi et toi.
- et Yoongi il s'en rappelle ?
- je sais pas je lui ait pas demandé non plus.
- hm... pour être honnête je me rappelle, c'est assez gênant.
- tu m'étonne ! Comment tu l'a galoché aussi !
- qu'est-ce que... chut !

Hoseok riait à gorge déployée embêtant sûrement les autres clients.

Après des essayages par centaines ils sortirent du dernier magasins avec seulement un sac pour Jimin et deux pour son meilleur ami.

- bon j'ai pas envie de finir fauché alors on arrête ici.
- ouais mais t'as un boulot maintenant.
- j'ai d'autres chose à financer.
- ha bon et quoi donc ?
- j'aimerais m'acheter un piano, mais il me faudrait un appartement plus grand.
- à parce que le petit Jiminie sais en joué.
- un petit peu et j'ai toujours été fasciné par les piano à queue.
- et pas que les piano.
- quoi ? Mais t'es sérieux ? Haaa je te parle de choses importantes et toi tu fais des allusions perverses.
- rigole, et puis tu sais si c'est pas toi qui joue du piano ce sera Yoongi dans votre appartement.
- notre quoi ? Hoseok tu délire, il faut vraiment que tu consulte.

Après s'être mis d'accord, ils allèrent à la boutique d'instruments. Il était seize heure moins le quart.

- tiens Yoongi n'est pas là. Constata le rouge.
- il se change peut-être.
- sûrement.
- je vais jeter un œil aux pianos.
- d'accord je vais voir aux vestiaires...

Jimin était déjà parti sans écouté son ami.

Le blond passa dans plusieurs rayons, certains était rempli de câbles en tout genre, d'autres de petits instruments. Il arriva près d'un grand piano noir vernis. Il effleura les touches, s'assit sur le tabouret mis à disposition et commença à joué le seul morceaux qu'il connaissait : le château dans le ciel. Cette mélodie le berçais depuis son enfance, il avait regardé des milliers de fois ce film et avait décidé d'apprendre la chanson.

Quand il eu finit, un petit applaudissement se fit entendre derrière lui.

- J'aime bien cette mélodie.
- Yoongi... Il paraît que tu joue bien, tu me montre ?
- si tu veux, c'est un morceau que j'écris moi-même, il n'est pas encore finit, alors si il y a des imperfections désolé.
- ho tu écris ? C'est génial ! Fit Jimin avec son éternel eye smile.

Le noiraud commença sa création et emporta Jimin dans un tout autre monde, les notes se suivaient et formait une douce musique.


~
Merci d'avoir lu
Et désolée davoit pris autant de temps je ne voulais pas vous sortir une grosse m*rde, bien que je ne sois pas spécialement fière de ce chapitre

Someone Like You - pjm.mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant