Bijour,sujet sérieux

40 1 0
                                    

Alors bonjour ou bonsoir sa dépend,j'espère que vous avez tous passer une bonne rentrée,que vous n'êtes pas seuls ou alors je vous vous êtes fait pleins de potes,pour ma part sa c'est bien passé. Franchement le lycée c'est génial,et pis quoi de mieux que de se retrouver avec AliciaDiot dans la même classe je vous explique pas le bordel 😂😂
Et de se refaire des potes franchement c'est le pied.😌

Je voulais surtout vous dire que comme c'est la rentrée et que vous êtes soit nouveau ou pas,je voulait avant tout vous dire que vous êtes tous beau et belle qui que vous êtes derrière cet écran. Si je vous dit sa c'est par rapport à l'harcèlement qui se passe chaque année dans n'importe quelle établissement.
Si vous voyer quelqu'un être victime aller le dire et si c'est votre ami(e) aidez le soit en le disant à un responsable de l'établissement soit à ses parents et que si celui-ci ne voulait dire lui que :C'EST POUR SON BIEN.

Je sais que vous en avez peut être rien à faite mais je voulait vous dire sa même si se n'est pas un sms,j'en suis désolé mais le bien être des autres et plus important en attendant.

Voilà j'espère que vous ne m'en voulez pas pour sa mais sa me tenait à coeur.

Sur ce beau discourt,je vais essayer de faire des sms plus fréquemment. Voilà c'est tout se que j'avais à dire aujourd'hui.

En attendant le prochain sms,je vous souhaite une bonne journée ou semaine et surtout n'oublier pas "aimez vous car vous êtes tous beau et belle,ne laissez personne dire que vous êtes faible car vous êtes fort et que vous êtes unique"

Love les petits poulpes🐙❤

SMS BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant