PDV Dana
" Je suis désolé Dana, chuchote Ihsane sans cesser de pleurer, elles m'ont piégé. J'allais rentrer en classe et elle m'a embrassée de force. Je l'ai repoussé immédiatement mais une de ses garces a pris une photo et je n'en savais rien avant votre bagarre. Je t'aime tellement Dana. Si tu savais comment cette semaine sans toi été dure. Mon père est mort d'un arrêt cardiaque et personne n'a tenter de le réanimer. J'en ai marre et je ne sais même pas pourquoi je continue à vivre.
Mon cœur rate un battement. Alors tout était un coup monté ! Ihsane m'aime ! Il m'aime vraiment ! J'arrive pas à croire que cette garce m'ai fait ce coup-là. Je la déteste. Elle veut me pourrir la vie ? Elle va le regretter.
Alors que les larmes coulent encore de mes yeux, je le décolle de moi et je l'embrasse tout doucement. Il semble surpris mais très vite il répond à mon baiser et m'embrasse d'une façon si douce que j'en ai des frissons.
Comme il n'y a personne chez moi, Ihsane rentre avec moi et après une rapide douche, on se couche chacun dans un lit différent.
Alors que je peine à m'endormir, Ihsane arrive dans mon lit et me prend délicatement dans ses bras. Il n'y a que dans ces bras que je ressens un tel sentiment de sécurité. Et comme par hasard, le sommeil vient immédiatement.
PDV Ihsane
Je reste dans le lit de Dana toute la journée, seul. Je ne sais pas si j'arriverai à surmonter cette nouvelle.
" Ihsane, faut pas que tu te laisse abattre. Je sais que c'est horrible à dire, mais maintenant ton père est mort et on ne peux malheureusement rien faire.- Laisse-moi s'il te plaît
-D'accord, réponds Dana visiblement touchée
Environ 2 heures plus tard je me lève, je sors de la chambre et j'entends des cris venant du salon.
" Alors maintenant tu ramènes des garçons à la maison quand on est pas là !! "
Et j'entends des bruits sourds répéter : des gifles. Dana se fait gifler par ma faute.
Je descends au courant et je m'enfuis par la baie vitrée qui est ouverte.
" N'approche plus ma fille ! hurle le père de Dana. "
Et avant de franchir le portail je me retourne et mes yeux croisent ceux Dana. Ses yeux rougis par les larmes et ses joues rouges par le sang.
Et c'est à ce moment-là que j'ai senti mon cœur tomber et se briser en mille morceaux à mes pieds.
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, ne le montres pas
Teen FictionUne fille, Dana HOURAB, 16 ans et une vie d'apparence parfaite Un garçon, Ihsane JAKVA, 17 ans et un passé mystérieux. Ces deux adolescents que tout oppose seront lié pendant une année à cause (ou qui sait grâce) d'une association. Y aura-t-il plu...