Partie sans titre 2

9 1 1
                                    


jack pott est prêt pour son rendez vous à la banque;  après 1h de transport il arrive motivé comme pas un,  il est là , assis dans la salle d'attente et tout en observant les gens autour de lui  il se répète son scenario qui devrait convaincre son banquier et il s'y connait puisque c'est son métier à lui. Il a rdv a 10h , il est 10h10 et il commence à s'impatienter. Soudain il entend son nom suivi d'un "si vous voulez bien me suivre" et il emboite donc le pas à un employé qui le dirige vers le bureau où le conseiller l'attend.

La porte du bureau est entrouverte et Jack Pott aperçoit son conseiller qui est en faites une conseillère et qui ressemble étrangement à miss Lafo Cille, une très jolie femme habillée sexy et qui se présente à son client sous le nom de miss lafau Serre. Elle l'invita à s'asseoir et lui demanda d'exposer son projet afin qu'elle puisse l'étudier et tout en écoutant Jack Pott elle notait les différents points importants tout en jetant des regards complices à son client. Jack Pott était troublé mais il réussit à aller jusqu'au bout de ses arguments qui incitèrent miss Lafau Serre à demander  à visiter cette fameuse grotte flanquée dans une falaise bretonne.

Arrivés sur les lieux ou cette grotte,au nom subjectif, qui  se trouvait coincée entre 2 autres grottes , la grotte d'lapin et la grotte deuxchiens, miss Lafau Serre enfila un petit gilet tout en dentelle pour pénétrer dans la " peut être" future demeure de Jack Pott. Il y régnait à l'intérieur comme une ambiance morbide qui ressemblait plus à un cauchemar qu'à un rêve et miss Lafau Serre;  elle, tremblait d'émotions avec l'impression d'avoir déjà vécu toute une histoire en ce lieu. Toute tremblante elle prit la main de Jack Pott en lui faisant comprendre  que c'était ok pour son projet tout en lui murmurant à l'oreille : " Ne signez pas ma proposition cette grotte est hantée par l'un de mes ancetres que j'ai cru reconnaitre au détour d'un recoin sous le nom de Lafo Soyeur."

Déconcerté , Jack Pott se proposa de réfléchir à ce projet avant de s'y lancer bille en tête  et proposa à miss Lafau Serre de diner ensemble subjugué par son personnage, ce qu'elle accepta  elle même troublée par la personnalité de Jack Pott et c'est sur ce repas à venir que nous connaitrons peut être le secret de cette grotte dite la grotte esque.

erwann le sergei



Mister PottWhere stories live. Discover now