Chapitre 7 Tome 2

81 8 0
                                    

( 2 mois plus tard )

Pdv Bryan: Landréa et moi somme toujours ensemble ont s'aiment en cachette ont se voit souvent à l'appartement Jennifer couvre Landréa et elle n'as plus de nouvelles de son ex nous sommes aux anges et Jason ne me cherche pas il sait où je suis mais il ne sait pas si il y a quelqu'un ou non avec moi.

Landréa: Bonjour mon vampire a moi.

Bryan: Coucou ma louve, ça va ?

Landréa: Oui et toi ?

Bryan: Moi je ne dort pas alors j'ai passer toute la nuit a te regarder.

Landréa: Hum moi j'ai dormi comme un bébé, ont fait quoi aujourd'hui ?

Bryan: Ont reste ici y a la télé ont peut regarder les infos.

Landréa : Moi j'ai une autre idée.

Bryan: Ah bon quoi ?

Landréa: Devine.

Bryan: Je te signale que je peut jouer avec les émotions et les sentiments pas lire dans les pensées.

Landréa: Justement c'est sa qui est amusant.

Bryan : Tu trouve que c'est amusant, alors c'est quoi ton idée.

Landréa: Ben essais de deviner.

Bryan: Ok je vais essayer.

Pdv Landréa: Il n'est pas prêt de deviner ce que je pense je vais devoir lui montrer mais j'ai peur qu'il me repousse il n'en n'as peut-être pas envie autant que moi.

Pdv Bryan: Nous étions allonger sur le lit quand Landréa se metta sur moi elle m'embrassa langoureusement en prenant sont temp.

Bryan: Que fait tu ma belle ?

Landréa: Je te montre mon idée!

💖 Moment hot 💖

Pdv Landréa: Il as compris quand d'un coup il nous fit basculer et il se retrouva au dessus de moi il passa ses main sous la chemise de nuit que j'ai se qui me fit frissonner nous nous embrassons pendant que je le déshabillait nous étions excité tous les deux et nous en avions envie tous les deux nous nous retrouvons nu rapidement. Il rentra en moi avec douceur commença ses vas et vient et il m'embrassa tendrement ce qui me fit pousser des cris a ce moment là je perdis la notion du temps nous étions que tous les deux il me regarda avec le sourire je lui fit un signe de la tête et il continua ses vas et vient à ne plus pouvoir tenir et il vibra en moi.

💖 Moment hot fini 💖

Bryan: ça va ?

Landréa: Très bien et toi ?

Bryan: Moi aussi très bien. Je t'aime.

Landréa: Moi aussi je t'aime.

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant