Jongup et Himchan ❤💍

36 5 0
                                    

Il était 19h30 le groupe B.A.P avaidms finis leurs répétition plus tard que prévus, Yongguk (le leader) décide de les amener manger au restaurant.
Jongup marche les mains dans les poches, la capuche sur la tête, le masque sur le visage et la musique a fond dans les oreilles en restant derrière les garçon qui de parler entre eux.
Quand ils arrivent dans le restaurant ils vont à une table et se place contre le mur, il enlève sa capuche son masque, et arrête sa musique en regardant les autres se retrouvant à coter de Himchan, Daehyun et en face de Yongguk, Zelo, Yongjae.

Yongguk : Je trouve qu'on a bien géré aujourd'hui

Himchan : Ouais je trouve aussi

Jongup les écoutes parler entre eux sans rien dire et passe sa commande et les autre fond de même et les laisse parler entre eux de nouveau, il de perd dans ses penser.
Quand le repas fus amener à table et ils commencent à manger. Zelo regarde Himchan et Jongup en souriant.

Zelo : Sa avance entre vous deux

Himchan : heuuuuuu pourquoi tu demande sa ?

Zelo : Bah pour savoir

Jongup le regarde et parle froidement et soupire en le regardant tout en buvant.

- Sa te regarde pas et pour être honnête il y a rien entre lui et moi.

Tout le monde le regarde surpris de la réponse froidement de Jongup et se fus le grand silence pendant quelque instant. Jongup se lève de table après avoir finis de manger et sort du restaurant.
Quand tout le monde a finis de manger ils le rejoint dehors, une fois le groupe au complet ils repars tous à l'agence TS entertaiment, ils partent tous se doucher et chacun dans leurs dortoirs par binôme respective (Yongguk & Zelo, Daehyun & Youngjae, Himchan & Jongup) sauf Jongup qui écriver ses chanson avec de la musique dans les oreilles ne voulant pas êtres déranger.

(Pdv de Jongup)

J'écris tranquillement mes chansons pour allez les enregistrer dès que j'ai finis je me lève et vas vers la salle d'enregistrement, je me lève et vas créé le song pour "Now" et je pars enregistrer pour voir se que sa donne. Je recommence plusieurs fois avant d'arriver au resultat final et l'écoute pour voir ce que sa donne une fois terminé.

- Bon je pense avoir finis pour aujourd'hui

Je soupire, je récupère mon cahier et je repars dans ma chambre, je vois Himchan réveiller et le regarde assez surpris.

- Tu dors pas?

Himchan : Non, tu faisais quoi hors de la chambre?

- Quelque chose

Je rentre dans la chambre et range mon cahier, puis je pars ensuite me doucher et profiter de me détendre un peu, je sort après quelques bonne minute et me met en boxer et me sèche les cheveux avant de sortir de la salle de bain. Je pars éteindre les lumières, je vais m'allonger directement et je mis pas plus de 15 min avant de m'endormir.

Himup ❤💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant