Chapitre 11

44 6 4
                                    

« - Je n'abandonnerais pas G-Dragon ici, dit Seungri en regardant T.O.P dans les yeux.

- Moi non plus, ajoute Taeyang, vous pouvez compter sur moi.

- Je vous suis aussi, dis-tu après avoir pris une profonde inspiration. »

Seul Daesung continue à fixer ses pieds. Une larme coule le long de sa joue.

« - Je ne pourrais pas... Je ne suis pas assez courageux... Je suis loin d'être un sauveur, je ne sais pas me battre... Toute cette histoire me rend fou...

- Nous ne sommes pas plus des sauveurs ou des bagarreurs que toi, Daesung, dit Taeyang en posant une main sur son épaule. Mais nous avons tous été entraîné dans cette histoire.

- Nous sommes avec toi Daesung, souris-tu.

- Je veux rentrer chez moi... dit le chanteur entre deux sanglots.

- Nous respecterons ton choix, conclut T.O.P »

Daesung vous prend chacun à votre tour dans ses bras avant de murmurer « Désolé... ». Il recule et vous regarde dans les yeux.

« - Je vais chercher la sortie rapidement et vous attendre à l'extérieur... Promettez-moi que ce n'est qu'un au revoir et que vous ferez attention à vous...

- Je te promets que nous ferons attention, lui répondit T.O.P. Je ne peux pas te promettre plus. Sois prudent aussi. »

Après un dernier regard d'excuse, le chanteur part dans une direction opposée à la vôtre.

Tout en marchant, vous cherchez un plan possible pour poursuivre vos recherches. Vous suivez le balcon qui tourne bientôt à droite, et apercevez deux portes à votre gauche. Sur la première est inscrit le nom « Azazel » tandis qu'on peut lire « Mephisto » sur la deuxième.

Tu peux entrer dans la première pièce (1) ou dans la deuxième (2). Tu peux aussi continuer ton chemin sur le balcon. Dans ce cas, tu peux te rendre au chapitre 16. Sinon, rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(1) Tu as choisis d'entrer dans la pièce « Azazel » :

Taeyang ouvre la porte et tu le suis dans la pièce. « Il semble qu'il n'y ai personne » dit Seungri avec soulagement. La pièce est encombré d'objets hétéroclites. « On dirait une sorte de laboratoire » ajoutes-tu. En effet, tu peux voir un télescope en cuivre dirigé vers le ciel, des formules de mathématiques et des tables de logarithmes épinglées sur un mur, un squelette pendu à un crochet, et une table recouverte de cornues et d'éprouvettes diverses.

« - Ces objets pourraient clairement figurer dans un musée, S'exclame T.O.P en jetant un coup d'œil à chacun d'eux. Il semblent dater du siècle dernier et avoir beaucoup de valeur.

- Nous devrions peut-être continuer notre chemin, proposes-tu.

- Encore une petite minute, s'il vous plaît. Cette salle est incroyable ! »

Tu décides de ne pas insister et fais à nouveau le tour de la pièce. Un cri aigu provenant de l'un des coins de la pièce te fais alors bondir.

« - Ce n'est qu'un rat Y/N, se met à rire Seungri.

- Je le savais... Je voulais juste te faire peur... »

Un sourire se dessine sur le visage du garçon. « Mais oui, bien sûr. »

Veux-tu regarder ce qui se trouve dans les tiroirs de la table (3), examiner les liquides contenus dans les éprouvettes (4) ou ouvrir les armoires (5) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix. 

Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant