Chapitre 12

63 7 3
                                    

Vous poursuivez votre chemin et parvenez à l'escalier principal qui descend au rez-de-chaussée. Face à l'escalier, se trouve une porte sur laquelle aucun nom n'est inscrit. « Que veux-tu faire ? » Te questionne le jeune homme.

Veux-tu prendre l'escalier pour gagner le rez-de-chaussée (1), te diriger vers la porte (2) ou poursuivre ton chemin le long du balcon (3) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix. 

(1) Tu as décidé de prendre l'escalier pour te rendre au rez-de-chaussée :

« Descendons » réponds-tu simplement. Tu jettes des regards inquiets autours de toi et descends lentement l'escalier, suivit de G-Dragon. Mais personne ne se manifeste et vous arrivez sans encombre dans un couloir au rez-de-chaussée.

Veux-tu te diriger vers la porte sur ta gauche (4) ou te rendre à la porte d'entrée du Manoir et l'ouvrir (5) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(2) Tu as décidé de te diriger vers la porte :

« Nous devons fouiller chacune des pièces pour retrouver les garçons » réponds-tu simplement. Tu pénètres à l'intérieur de ce qui semble être une petite resserre et G-Dragon referme la porte derrière vous. Des étagères sont disposées sur les murs de droite et de gauche, sur lesquelles différents objets d'usage domestique sont rangés. Face à vous, se trouve une porte. « On dirait bien qu'ils ne sont pas là » dit tout bas le coréen.

Veux-tu examiner les objets posés sur les étagères (6), te diriger vers la porte (7) ou retourner sur le balcon (3) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(3) Tu as décidé de poursuivre ton chemin sur le balcon :

« Nous devons faire le tour des lieux pour trouver les garçons » réponds-tu simplement. A quelques pas de la porte sans nom se trouve une nouvelle porte, anonyme elle aussi.

Veux-tu essayer de l'ouvrir (8) ou continuer ton chemin ? Dans ce cas, rends-toi au chapitre 18. Sinon, rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(4) Tu as décidé de te diriger vers la porte :

« Nous devrions faire un tour là-bas, dis-tu en pointant du doigt la porte, les garçons y sont peut-être. » La porte s'ouvre sur un vaste et agréable salon. Des braises rougeoient dans la cheminée, devant laquelle deux confortables fauteuils entourent une petite table, sur laquelle sont posés deux verres et une carafe. Des grands pots où poussent des plantes sont disposés de part et d'autre de la fenêtre, et tu vois une petite porte située non loin de celle par laquelle vous êtes entré.

Veux-tu explorer le salon (9), essayer d'ouvrir la porte (10) ou regarder ce que contient la carafe (11) ? Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(5) Tu as décidé de te diriger vers la porte d'entrée :

« Allons-nous en le plus rapidement possible. Une fois dehors, nous trouverons un moyen d'entrer en contact avec les managers et de les prévenir de la situation. » Dit doucement G-Dragon. Il saisit la poignée, la tourne lentement et pousse la porte. La tempête qui fait rage dehors produit un vacarme infernal. Le coréen s'arrête net, le souffle coupé et les yeux grands ouverts, glacé d'effroi. Tu regardes dans la même direction que lui, afin de savoir ce qui l'a mit dans cet état. Devant vous, se tient une silhouette encapuchonnée dont la tête est celle d'un bouc. Sa gueule est rouge dû au sang qui s'écoule goutte à goutte sur le sol, et ses yeux morts vous fixent de leur regard vide. G-Dragon claque la porte et essaye de respirer calmement tout en passant une main dans ses cheveux. « Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? » Il se met à regarder de partout autours de lui, des perles de sueurs commençant à couler sur son front. De ton côté, tu trembles comme une hystérique. « J'ai peur... » dis-tu d'une voix blanche. « Nous devons absolument sortir d'ici. Il doit bien y avoir une sortie quelque part. »

Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant