◇Retour◇.

5K 105 18
                                    

Pov Sasuke :
Cela fait exactement deux ans que j'ai quitté Konoha pour les USA. Ça fait un bon moment déjà que je n'ai pas vu Sakura. Peut être est-elle déjà casée avec un mari et peut-être un enfant. Quoiqu'il en soit, elle ne m'aurai pas attendu toute une vie, non plus. Et de toute façon, cela ne me concerne pas.
Et puis, quel mal de chien ça me ferait, de la voir heureuse avec quelqu'un d'autre ! Je pense à mon départ prochain pour Konoha. Rien que l'idée de la revoir me fais frémir d'impatience, mais prudence ! Elle est casée. Quels effets tu as sur moi, Sakura. Si on m'avait dit, un jour, que moi, je serais mordu d'amour pour quelqu' un d'autre que Marinella, je lui rierai au nez avant de le faire exécuter. Je pense à Naruto et à son fils d'un an et demi. En voilà un qui n'a pas perdu de temps : Marié, travail, argent, femme et enfant, tout ce dont un homme normal, autre que moi, pourrait rêver. Je souris en voyant son numéro s'afficher sur l'écran de mon IPhone 8. Je décroche :
Moi : Allo ? Qu'est ce que tu me veux, Baka ?
Naruto : Arrêtes de m'appeler comme ça ; je suis père, maintenant.
J'arrête de parler une seconde avant d'éclater de rire sous le regard abasourdi de cette cruche de Karin.
Moi : Ne me fais plus jamais une blague aussi nulle. Père ou pas, tu es toujours un idiot de première.
Naruto : Puisque tu le prends comme ça. Le Baka t'appelait juste pour te donner des nouvelles de Saku...
Je me fige sur place, rien qu'à l'entente de ce nom.
Moi (Indifférent) : Et alors ?
Derrière l'écran, je le sens étonné. Je lui ai bien fermé son clapet, à celui-là ! Et qu'on ne le reprenne plus à jouer avec ma vie sentimentale.
Naruto (Moqueur) : Et donc, ça ne te ferait ni chaud ni froid que de savoir que Sakura était à Los Angeles pendant ton séjour à...
Moi : Quoi ?! Sérieusement ?!
Il a un petit rictus avant de poursuivre :
Naruto : Ah donc !
Moi (Énervé) : Continues ce que tu as entamé.
Naruto : D'accord, relax ! Je disais qu'elle était à Los Angeles pour son nouveau travail et...
Ah donc ? Un nouveau job ? Je comprends enfin pourquoi elle a démissionné.
Moi : Et au service de qui, maintenant ?
Naruto : À son propre compte bien sûr. Elle est devenue kiné.
Je me rappelle alors de ce fâcheux accident de moto cross de ces six derniers mois. Et de ma kinésithérapeute, Mrs Peterson qui d'ailleurs, n'arrêtait pas de me draguer en me faisant des avances plutôt déplacées.
Moi : Coïncidence...
Naruto : Me diras-tu ! Elle s'est établie à l'institut le plus réputé de Konoha et y travaille depuis un an, à peine. Elle est d'ailleurs très douée. Et tu sais quoi ?
Je réponds rapidement et avec intérêt, décidé à découvrir quelle surprise m'attend encore. Peut-être me dira-t-il ce que je redoute le plus d'entendre : Sakura est en couple. Je sais que je suis un grand égoïste.
Moi : Quoi encore ?
Naruto : Elle est revenue avec un canon !
Je suis soulagé que ce...minute. Un canon féminin ou....
Moi (Essayant d'être neutre) : Un homme ?
Naruto : Non, jamais ! Elle ne sort avec personne, non plus.
Soulagement total. Je peux peut-être retenter ma chance :
Moi : Alors, qui est-ce ?
Naruto : Tu la connais, c'est la féministe No Sabaku de la classe de première.
Ah, cette Temari. On faisait partie du même groupe d'amis, au lycée, puis le groupe s'est dissous avec nos horizons différents.
Moi : Ah, la copine de Shikamaru ?
Naruto : Oui. Et en plus, elle est venue avec lui, ils s'installent définitivement à Konoha. Alors ? T'as envie de revenir ?
S'il savait.
Moi : Le départ est prévu pour demain.
Naruto : Cool. On se voit plus tard, alors !
Je raccroche. Shikamaru est rentré. Il ne reste plus que moi et je pense qu'il est temps de rentrer. Et de plus, l'entreprise que mon père m'a légué est en forme, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas la diriger depuis Konoha. C'est décidé, on rentre.
Moi : Karin, prépare mes affaires, on rentre à Konoha.
Karin : Ah, déjà ? Dis plutôt que tu es las de me voir.
Moi : Tu as l'oeil, on dirait.
Sakura, me voilà. Attends-moi, je viendrais.
Fin Pov.
Pov normal Sakura :
Je suis dans ma chambre :

LE VÉRITABLE AMOUR : Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant