Hayden fut sortit de ses pensées par quelqu'un qui essaya de la relever en lui demandant si elle allez bien, cette personne n'était autre que Harry.
« -Harry : Hayden ? Hayden tu m'entends ?
-Hayden : Harry ?
-Harry : Oui, c'est moi, qu'est ce qui sa passe ? »
Tous les passants dans la rue les regardaient et Hayden qui avait à peu près retrouvé ses esprits s'en apperçu.
« -Hayden : On rentre, je t'expliquerais.
-Harry : Ouais. »
Harry aida Hayden à se relever, et ils se dirigèrent dans l'ascenseur. Il appuya sur le bouton tout en soutenant Hayden avec son autre bras. Ils arrivèrent devant l'appartement et y entrèrent, Harry assit Hayden sur le canapé. Ils s'assit par terre devant elle et mit ses mains sur les genoux d'Hayden.
« -Harry : Hayden, qu'est ce qui t'a mit dans cet état ?
-Hayden : Il est là Harry, il m'a retrouvé. »
Elle avait dit ça en laissant échapper des sanglots. Harry quand à lui ne comprenait pas.
« -Harry : Hayden, qui t'a retrouvé ? De quoi tu parles ? Racontes moi ce qu'il s'est passé. »
Hayden ferma les yeux et commença à raconter.
« -Hayden : Je me sentais bien depuis quelques temps, ce matin j'ai décidé d'aller faire un jogging, alors vers 7h00 je suis sortit, on m'a demandé plusieurs autographes, et ensuite...
-Harry : Ensuite ?
-Hayden : Il m'a bousculé, je l'ai pas tout de suite reconnu, puis il m'a hurlé dessus, il s'est enervé, et ensuite il est partit. Puis ensuite je l'ai reconnu Harry, j'ai tout revu, tout, il n'a pas changé, il a juste quelques tatouages en plus, il m'a retrouvé.
-Harry : Mais Hayden, de qui tu parles ?
-Hayden : De mon père Harry ! Il m'a retrouvé ! Je suis le seule témoin du meurtre de Carrie, il ne pourra pas menait une vie tranquille tant que je serait en vie, il veut me faire subir le même sort que Carrie.
-Harry : Non, si il avait voulu faire ça, pourquoi aurait-il attendu 8 ans ?
-Hayden : Il est fou ! Après le meurtre de ma sœur, il est partit en me faisant signe de me taire, mais peut être qu'aujourd'hui il estime necessaire de finir ce qu'il a commencé. »
Hayden était effrayé, elle était en larme, elle tremblait, elle avait le regard dur. Harry se leva et la prit dans ses bras, c'est ce qu'il faisait toujours quand elle allait mal, que pouvait-il faire de plus ?
« -Harry : Hayden, je te jure que je ne laisserai jamais personne te faire de mal, et si il est vraiment venu ici pour toi, je te protégerais, je te le promet. »
Hayden serra Harry en pleurant, la tête contre son torse.
« -Harry :Bon, maintenant changeons de sujet, mes quatres meilleurs amis que t'a déjà rencontré viennent manger ici ce soir, ça ne te dérange pas ?
-Hayden : Non, pas du tout, ils sont sympas. »
Harry ignora la réplique d'Hayden et il entreprit de ranger un peu l'appartement. Hayden qui était encore sous le choque des derniers évènements décida d'aller prendre une douche. Quand Hayden arriva dans la salle de bain, elle fit face à son reflet dans le miroir, elle n'aimait pas la personne qu'elle voyait. Hayden aurait voulu être forte et courageuse, mais ce qu'elle voyait dans le reflet c'était une jeune femme timide et pleurnicharde, ces sanglots qui s'étaient arrêté peu de temps auparavant revinrent de plus belle. Elle ne savait plus quoi faire, les images du meurtre et de l'altercation de ce matin défilèrent à nouveaux dans sa tête, sa respiration s’accéléra, elle avait du mal à respirer, elle était en pleine crise d'angoisse. Elle se baissa et ouvrit la porte du placard, elle prit un rasoir, et entreprit de démonter la lame, ce qui ne fut pas facile. Elle en récolta des plaies au bout des doigts, quand la lame fut démontée, elle s'en saisi de la main droite, et la positionna sur son bras gauche, puis elle commença à tracer des traits dans sa peau. Le sang coulait, elle avait prit soin de se positionner au dessus de l'évier pour ne pas tâcher le sol. Une fois qu'elle eu tracé quelques traits, elle rangea la lame dans sa trousse de toilette qui se trouvait dans l'armoire, puis elle se déshabilla pour prendre une douche.
Elle fit couler l'eau chaude sur ses poignets, ça la brûlait, mais elle voulait se faire mal. Trop de choses étaient remontées aujourd'hui, elle faisait ça pour plusieurs raisons, d'abord, elle avait peur, ensuite, elle n'aimait pas la personne qu'elle était, et puis, elle se croyait responsable du meurtre de Carrie, elle aurait due aller chercher de l'aide, c'est ce qu'elle se répétait tout le temps...
***************************
Je tiens a dire que je ne suis pas pour la mutilation, beaucoup de gens en souffrent et c'est dure de s'en sortir. Mais ne le gerdez pas pour vous, faites vous aider pas vos proches ou votre medecin, mais ne vous mettez pas en danger.
J'espere que ce chapitre vous a plu. Merci de lire ma fiction. Je vous aime :) <3
Kisses #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...