11

6K 306 178
                                    


⭕🔮⭕
- Dylan -

Ils hurlent, encore et encore. Je pensais être comme eux à hurler de l'intérieur laissant ma rage s'exprimer par mes pensées meurtrières envers chaque putain d'infirmiers de ce putain d'hôpital.

J'ai compris que je n'étais pas fou. Oui, hier avec Emma. J'ai compris que j'étais encore raisonnable. Que j'avais encore un esprit, un cerveau, une raison. Oui hier, en touchant chaque parcelle de son corps, en m'enivrant de son parfum, je suis sortis de cette spirale qui faisait de chacun de nous des putains de bêtes affamées de leurs médicaments qui nous rendent aussi débile que des mongoles. Non, j'avais eut une vie, une famille merdique et je l'avais eut elle.

Emma. Mon Emma. Ma prunelle. Ma fleur. Mon coeur.

Elle était ma part d'humanité dans cette terre. Mon cerveau dans cette asile de détraqué. Mon Emma. J'avais crû divaguer en l'apercevant ce jour là. Son corps avait tellement changé. Ces cheveux étaient plus longs. Elle était tellement belle. J'ai dû me retenir pour ne pas foncer sur elle. Mais maintenant c'est fait.

Elle m'appartient. Emma est à moi. 5 ans que je suis ici, et chaque soir je pensais à elle. Je revoyais son visage de preado, son sourire de gamine et sa mine d'ange. Si je suis fou, c'est d'elle. Oui, je suis totalement fou d'elle.

Emma. Mon Emma.

La porte s'ouvre en laissant rentrer Stéphanie. Elle est bonne Stéphanie. Mais Emma est plus jolie. Stéphanie aime quand je la détaille comme ça. Elle rougit et fait exprès juste après de prendre des poses super bandantes.

- et voilà le repas est servit, me dit elle en plissant sa tenue d'infirmière.

À quoi s'attend t elle? À ce que je lui saute dessus. Je me contente de la regarder pendant qu'elle continue à lisser sa tenue. Je me saisis de cette dégoûtante purée dont je ne connais même pas le contenue.

- et bhein.... Tu manges pas?, me demande t elle.

- tu voudrais que je le fasse devant toi?

- euh..et bien. Écoute Dylan, j'ai pas le droit de te le dire, mais tu comptes quitter cette endroit dans trois semaines, me déclare t elle.

Quitter cette endroit !?! Je comptes sortir ? Dans trois semaines ?! Je serais libre. Je dépose le bol et me lève pour la dévisager, savoir si elle mentait. Parce que si c'est faux, je compte l'étrangler comme je l'ai fait avec Stella. Une fois que je la surplombe, elle rougit comme une pauvre idiote.

- sortir? Comment ça sortir?, dis je d'un ton menaçant.

- eh bien...je...enfin pour ta bonne conduite. Tu devais sortir plus tôt mais avec ta bagarre avec Roby et l'agression que..que tu.. Enfin tu

un coeur de psychopathe { Tome 1 ]✅✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant