♀️ Betty Chase

40 7 5
                                    

🌸 Elizabeth "Betty" Chase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌸 Elizabeth "Betty" Chase

🌸 18 ans

🌸 Le caractère de Betty s'apparente beaucoup à celui de son frère : gentille et bienveillante. Elle est très protectrice envers ses proches, en particulier son frère. S'il se passe quelque chose, elle peut s'en vouloir, même si ce n'est pas de sa faute. Elle a la fâcheuse manie de tout se mettre sur le dos, et de croire que c'est à cause d'elle s'il arrive quelque chose, de plus ou moins grave. Elle a une très bonne oreille et aime aider les personnes, leur donner des conseils. Jamais elle ne dévoilera un secret, elle est digne de confiance.

De plus, elle est très organisée. Presque maniaque, tout est en ordre dans ses affaires. Chaque objet à sa place, contrairement à Dylan est plutôt du genre bordélique. Elle est aussi bosseuse, ne lâchant pas l'affaire d'un claquement de doigt. Puis, elle aime suivre les règles.

Elle n'est pas très sportive, elle préfère apprendre de nouvelles choses. Elle adore les animaux et la nature. Son plaisir est d'aller découvrir de nouveaux endroits à l'extérieur, de prendre l'air dans un endroit sain.

🌸 Betty peut devenir invisible et former des champs de force, plus ou moins grands.

De plus, il possède un lien particulier avec sa soeur. Entre jumeaux, c'est normal, mais eux, c'est différent. Depuis leur naissance, ils possèdent un lien télépathique. Même à l'autre bout de la planète, ils peuvent se parler dans leurs têtes. Aussi, ils peuvent ressentir les émotions de l'autre à distance, et leur douleur. Si l'un est blessé au visage, l'autre le ressent comme si c'était lui qui l'avait reçu.

🌸 Soeur jumelle de Dylan

🌸 Lili Reinhart comme physique

Meet My OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant