Le soir venu, je me lève sous le regard étonné d'Alec. Je me tourne vers lui et explique ce qu'on va faire. Il hoche la tête en disant qu'il restera là à m'attendre. Je souris. Il se lève de mon lit, s'approche vers moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Un tourbillon d'émotions m'envahie. Il s'écarte mais garde ses mains sur mes joues. Quand il parle, son haleine me chatouille le visage.
_Sois prudente, dit-il.
_Comme toujours, rigole je.
_Je t'aime.
_Moi aussi je t'aime.
Je l'embrasse une dernière fois avant de descendre. Tout le monde est en bas, même Bella. Elle porte des vêtements de randonneuse ainsi qu'Edward. Ce qui est étrange c'est que dans toutes les tenues, Edward reste classe. C'est un truc de fou. Ils partent tous les deux, main dans la main. Ils sont mignons tout de même. Je vais peut-être devoir présenter Alec à Carlisle et Esmée. Mes parents, Alec et le mot petit copain dans la même pièce, ça va être dure. En attendant, on avait des nouveaux nés à tuer. Le reste de la famille sortent et je me retrouve seule. J'interviendrais que si il y a un problème. Quand Carlisle me l'avait dit, j'avais protestée mais il ne voulait rien entendre donc j'ai abandonnée. Je monte dans ma chambre en traînant des pieds. Je me change en prévision d'une incrustation dans la baguarre. J'opte pour un jean relativement souple. Un tee-shirt noire et un blouson en cuir à capuche. Je met des chaussettes noires et des bottes plates de même couleur.
Plusieurs heures passent sans nouvelle. Soudain, une vision s'imposent à moi. Celle de ma famille se battant. Je préviens Alec qui insiste pour venir. Je proteste mais après mille supplications, il vient avec moi. Je rabas la capuche sur ma tête. Je cours aux côtés d'Alec vers le lieu de la bataille.
Quand on arrive, le combat fait rage. Une autre vision m'assaillit. Edward aux prises avec Victoria et Seth avec Riley. Ils sont sur un haut plateau enneigés. Je me précipite là-bas, Alec sur mes talons. Sans réfléchir, j'attaque Riley qui se bat avec Seth, l'un des plus jeunes de la meute. Il est projeté contre un arbre et là je vois rouge. Je me jette sur Riley qui fut surpris par mon attaque surprise. Je lui assaine un coup de genoux au ventre. Il titube et je le fais tomber à l'aide de mon pied. Je me met à califourchon sur lui pour bourrer son visage de coups de poings. Ma rage est telle qe ma vision se colore d'un rouge foncé. Il me repousse et je bascule dans la neige. Il me relève par les cheveux et m'aggripe la gorge à une main. Mais avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, Alec le plaque contre un arbre avec sauvagerie. Le temps de me relever, Riley est déjà mort. Alec s'avance vers moi en souriant. Je souris. Un bruit me fait me retourner. C'est Edward et Victoria. Mon regard tombe sur Bella. Elle tient une pierre dont l'extrémité est pointu. Sa manche gauche est relevée et sa main qui tient la pierre tremble. Je comprend ce qu'elle veux faire. J'ouvre la bouche pour lui dire de ne pas faire ça mais la pierre transperce sa peau. Des gouttes de sang perlent de sa blessure pour tacher la neige blanche. Je ne pourrais me retenir plus longtemps. Victoria se retourne vivement pour toiser Bella mais cette seconde d'innentation permet à Edward de prendre le dessus. Il la bloque et d'un vif mouvement, sépare sa tête de son corps. La tête roule à terre. Edward y met le feu puis se tourne vers Bella. Je tremble de tous mes membres pour me retenir d'attaquer celle-ci. Voyant que je suis sur le point de boire le sang de Bella, Alec prend mes bras pour me bloquer.
_Calme toi, Hannah, me chuchote-il.
_Retiens moi s'il te plaît. Emmène moi en bas. Je veux voir Carlisle et Esmée.
_Si tu veux. Mais il vont pas réagir trop négativement en me voyant ?
_On s'en fous. Le plus important c'est m'éloigner de Bella.
Il me tire pour me faire bouger. En arrivant en bas, je sens une odeur âcre et nauséabonde. Je fronce le nez. Des corps brûlent un peu partout. Ma famille est rassemblés, visiblement en pleine conversation. Je m'approche et Esmée me serre dans ses bras. Jasper et Emmett jetent un regard mauvais à Alec. Celui-ci ne fait rien. Il doit avoir conscience que provoquer Jasper et Emmett ne ferait qu'aggraver les choses. Soudain, tout lemonde se raidit, moi y compris. Je me détache d'Esmée et scrute l'horizon. Des formes en cape noires arrivent vers nous. Ils sont trois. Alec se rapproche de moi et prend ma main. Je lui serre la main un petit coup, histoire de lui dire que je suis là. Je reconnus une personne sur trois : Jane. Je la reconnais avec ses cheveux blond, ses yeux rouges sang et son visage enfantin. Ma main se crispe. Celle d'Alec aussi. En 2 secondes, elle est devant nous. Elle dévisage son frère sans expression. Ensuite son regard tombe sur nos doigts entrelacés. Puis sur le reste des Cullen. Jane esquisse un sourire, ce qui est de mauvais augure chez elle.
_Vous avez déjà fait le travail à notre place on dirait, dit-elle de son horrible voix angélique.
_Parfaitement, dis-je. On avait pas besoin de vous.
_Pourquoi n'est tu pas revenu avec nous ? demande Jane à Alec. Tu étais censé revenir. Mais tu préfère rester avec cette fille si je comprend bien. N'est ce pas ?
_Oui. Pour toujours.
Je souris intérieurement devant l'air décontenancé de Jane.
_Très bien. Mais vous n'avez pas éliminé tous les nouveaux-nés. Pourquoi elle est encore en vie ?
Elle montre quelque chose derrière nous. Je me retourne et vois une fille d'environ quatorze ans. Elle a des longs cheveux bruns et des yeux rouges. Elle est effrayée. Sans savoir comment, je sais qu'elle s'appelle Bree Tanner. Je m'approche et m'accroupis devant elle. Ses yeux effrayés se lèvent vers moi. Je prend ses mains dans les miennes et lui chuchote :
_Tout va bien, d'accord ?
Elle hoche énergiquement la tête.
_On va faire en sorte qu'ils te laissent en vie. Je te le promet.
_Dans ce cas, ta promesse est déjà rompu, lance Jane.
Je la fusille du regard avant de me camper devant elle, bras croisés. Elle sait que je ne changerai pas d'avis.
_On-la-garde ! dis-je en insistant sur chaque mot.
Je me prépare à ce qu'elle ordonne de me tuer mais elle ne fait rien, se contentant de me fixer, le regard vide. Ensuite, elle ouvre la bouche et dit :
_Très bien. Je dois reconnaître que vous vous êtes bien débrouiller. Mais si la fille pose des problèmes, on devra intervenir. C'est compris ?
_Oui. On s'en porte garant.
_Tu viens Alec ?
_Non, répondit-il. Je reste avec Hannah.
Elle soupire et s'éloigne avec ses deux gardes du corps. Un soulagement m'envahi. Bree reste en vie, Victoria et ses jeunes vampires sont morts et Alec reste avec moi. Pour toujours. Mais j'ai l'impression qu'Alec me cache quelque chose mais je sais pas quoi. On verra, au pire. Rien ne pourra éteindre la flamme qui brûle en moi, à part devoir annoncer la relation que j'ai avec Alec à Carlisle et Esmée.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vie
ספרות נוערHannah a été tuée par une balle. Sa famille fait tout pour la faire revenir parmi eux. À son réveil, rien ne sera plus pareil.