chapitre 1

14 1 0
                                    

Je suis en cours de français. Pourquoi es si difficile ? Je me le demande depyis toujours. Et en plus j'ai un prof qui me détesste. Le bad boy et capitain de football américain qui fou le bordel a chaque instant.

Au milieu de cour mon téléphone se met a vibrer dans ma poche. Je le sort discrettement et voie un numero inconu, donc je laisse sonner.

A la fin du cour je vois que j'ai un message vocal. Je desside de sortire et de l'ecouter.

...: Bonjours mademoiselle je vous appelle pour vous dire que votre fille est avec nous et pour vous annoncer une terrible nouvelle... monsieur  song mike est maleureusement mort suite a un accident de voiture.

PDV JORDAN

Je suis avec mes pots en train de tirer des taffs quand une meuf sexy tombe a genoux et jette son téléphone. Je peu apercevoir des larmes qui coule sur c'est joue.

Moi: Cam tu sais c'est qui la meuf qui est a genou en plein milieu la bas ?

Cam: Non mais tu vient on va aller la voir c'est petétre une nouvelle qui c'est pris la tête avec ta meuf

Moi: Julia c'est pas ma meuf c'est mon vide couille

Cam lève les yeux au ciel et part vers la fille qui a commencer a jeter tout ces cahiers

PDV ...

Je ne sais pas comment vivre sens lui. comment je vais élever ma fille seul ? Il me restais juste lui? il étais ma famille. Je balance mes cahier un peu partout jusqu'à ce que je vois des pied a cote de moi donc je décide de relever la tête. Puis je remarque que ce n'au qu'autre que le capitaine de football américain Jordan et son meilleur pote Cameron.

Moi: vous voulez quoi ?

Cameron: on se demandais se que tu avais tu es en train de péter un plomb en plein milieu du parking et ton portable est mort

Je n'ai pas le temps de répondre que le téléphone de Jordan se met a sonner

PDV JORDAN

Mon portable sonne? je regarde qui m'appelle. Et je décroche voyant le nom de mon boss.

Moi: oui boss

Boss: Mike a eu un accident et il lui a été mortel, vient avec Cameron a l'hôpital

Moi: pas de problème boss on arrive

Je raccroche et dit a cam que l'on doit allez a l'hôpital.

....: Vous pouvez m'emmener aussi s'il vous plait ?

Moi: Ouai vas si

Donc on monte tout les trois dans ma voiture et on part direction l'hôpital. Arriver la bas la meuf elle cours presque et quand elle passe devant le boss elle s'arrêt, se tourne et lui met une gifle. Ensuite un coup de coude dans le nez et pour finir un coup de pied entre les jambes.

Cam: Putin c'est qui cette fille elle vient de mettre le boss a terre en 2 3 mouvement ?!

Moi: Je ne sais pas mais je vais tout faire pour le savoir.

On se dirige vers le boss qui commence a se relever et a marcher vers nous.

Boss: Il faut trouver la copine de Mike et la protéger car si il on tuer Mike c'est que ca doit être très important. Alors on fouille tout l'hôpital ca prendra le temps qu'il faudra mais on doit la retrouver avant eu.

joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant