Point de vue de Suga
- A force de souffler toutes les deux secondes tu vas finir par manquer d'oxygène, se moqua Ravi, face à l'énième soupir de Suga.
Celui-ci fit un doigt d'honneur à son meilleur ami. Merde, il n'avait même pas remarqué que son exaspération intérieure ressortait à travers des soupirs !
- Je peux savoir pourquoi tu as l'air aussi désappointé ? tenta Ravi.
- Non, grogna Suga. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je vais très bien, affirma-t-il, avec tout son aplomb.
Ravi secoua la tête, exaspéré.
- Quand tu auras changé d'avis, tu sauras où me trouver. En attendant que tu te décides, je vais piquer une tête avec mon chaton, déclara-t-il, en se levant de son transat. N'empêche je ne vois vraiment pas comment tu pourrai être contrarié alors qu'on est en vacances en France, s'exclama-t-il, tout en s'éloignant.
Suga grommela une suite de mots incompréhensibles et suivit du regard son ami. Ce qu'il vit, ou plutôt qui il vit en même temps, lui arracha une nouvelle plainte intérieure. Merde, cela faisait trois jours, TROIS PUTAIN DE JOURS que Jimin n'adressait plus la parole à Suga. Il devrait s'en moquer, mais être ignoré l'énervait. Il songea avec amertume que quelques jours auparavant, c'était lui qui ignorait royalement le brun. Maintenant que l'inverse se produisait, il se rendait compte que ce n'était vraiment pas sympa d'être dans cette position !
Son agacement augmentant en repensant à cette situation de merde, il prit une grande gorgée de son diabolo à la menthe, espérant connement que la fraîcheur de la boisson atténuerait la chaleur de sa colère. Bien évidemment, cela ne lui fit rien, et il grogna lorsque ses yeux se reportèrent une nouvelle fois sur Jimin (pourquoi ces imbéciles s'efforçaient-ils de regarder là-bas ?!). Il détailla (malgré lui !) le corps ruisselant d'eau du brun, qui était nonchalamment allongé sur une bouée en forme de pizza, flottant au milieu de la piscine de l'hôtel. Il ne comprenait pas pourquoi Jimin s'était soudain mis à l'ignorer. Il n'avait rien fait de mal ! ET PUIS D'ABORD POURQUOI EST-CE QUE CA L'INTERESSAIT ?! Il devrait s'en foutre royalement !
N'en pouvant plus de tergiverser de la sorte seul sur son transat, il se leva prestement. Il courut jusqu'au bord de la piscine, où il plongea tel un nageur confirmé dans l'eau fraîche de la piscine. La satisfaction l'emplit en sentant l'eau sur son corps. Il était dans son élément. Se sentant enfin soulagé, il nagea quelques temps.
Puis soudain, il eut une super idée pour emmerder Jimin. Il plongea sous l'eau et nagea en brasse jusqu'à arriver sous la bouée du brun. Il compta alors mentalement jusqu'à trois, et se releva de toutes ces forces, faisant basculer la bouée. Il éclata de rire en voyant Jimin tomber dans l'eau.
Satisfait, il regarda le brun s'agiter fébrilement dans l'eau. Il fronça tout de même les sourcils en voyant le temps anormalement long que Jimin mettait à ressortir la tête de l'eau. Il lui agrippa donc le bras et tira dessus pour le faire émerger.
- Enfoiré ! s'écria le brun, dès que son visage ne fut plus sous l'eau.
Suga le relâcha brusquement, lorsque la main de Jimin fendit l'air vers son visage. S'il ne s'était pas douté de ce que comptait faire le brun, il se serait pris une sacrée gifle dans sa gueule !
- Ah et bien on a retrouvé sa langue à ce que je vois ! remarqua Suga, d'un air mauvais.
Jimin s'agrippa à la bouée à côté de lui, et le fusilla du regard.
- Je t'emmerde ! T'es vraiment un gros con de m'avoir poussé comme ça, s'écria-t-il.
Suga s'étonna intérieurement du ton que venait d'employer le brun. Derrière sa colère, se cachait...une certaine peur. Il réfléchit quelques instant, et s'exclama soudainement :
VOUS LISEZ
We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)
FanfictionJimin et Suga. Deux hommes aux penchants dominateurs. Arrogants. Têtus. Pourtant tellement opposés : Suga profite de la vie à fond, enchaînant les coups d'un soir, ne s'attachant à personne. Jimin, lui, a dû abandonner ces relations sans lendemain...