↪r è g l e s↩

229 12 0
                                    

À tout bon projet, il y a des règles. Et je vous dit que quand elles ne sont pas respectées, les extraterrestres ne sont pas très contentes, mais alors pas du tout...

— 1. On demande pour avoir une premade, c'est aussi simple que ça.

Et on suit les instructions qui sont affichées à chaque fin de partie.

— 2. Le livre dans lequel les aesthetics sont publiés doit aussi être publié.

Pour être sûres que notre travail ne serve pas à rien.

— 3. Si vous prenez un gros pack de premades, alors nous aimerions que votre bouquin soit déjà bien avancé.

Idem, vous pouvez toujours décider de dépublier votre livre. Mais plus il est avancé, plus nous estimons que ce risque est mince.

— 4. Quand une premade est prise, elle est prise. Pas la peine de râler.

Et de la prendre quand même. Sinon ça s'appelle du vol et du plagiat.

— 5. On ne demande pas dix mille premades juste parce qu'on les trouve jolies. Il faut qu'elles vous soient réellement utiles. Pas pour un RP ou un rantbook, par exemple. Pour une histoire. Une fiction, une fanfiction où une non-fiction, bref, quelque chose de sérieux.

Encore une fois, ON AIME QUE NOTRE BOULOT SOIT UTILE !

— 6. Si vous n'utilisez plus une premade, veuillez le signaler afin qu'on l'a remette dans le book.

Merci bien les amis. Si vous suivez toute ceci, normalement toi se passera à merveille.

Lune | PremadesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant