Ayant mis mes écouteurs et mon portable à leur place respective j'avais décidé d'aller dans la salle à manger pour voir ce que je pourrais chopper discrètement avant que la famille ne rapplique.
Dark Paradise de Lana Del Rey résonnait dans mes oreilles me faisant donc oublier que je devais bien me comporter en présence d'inconnu, pardon je voulais dire d'invité..
c'est comme ça que je me retrouvais donc assise sur la table mes longues jambes pendant dans le vide et un bol de petit pois dans la main que je dévorais goulûment en chantonnant.-Gabby ! Descends tout de suite ! , Hurla ma mère. Elle avait crié tellement fort que même les écouteurs et la musique mise à fond ne m'empechèrent pas de l'entendre.
Je sursautai surprise et comme les problèmes n'arrivent jamais seul, je me retrouvais au sol au milieu de centaine de petit pois qui avaient malheureusement tâchés le carrelage de la cuisine.
-Oups , chuchotai-je en enlevant les écouteurs avant de me relever lentement.
Ma mère les poings sur les hanches me fixait avec colère tandis que mon beau-père agaçant comme il était me regardait d'un air indifférent du genre "ce sont tes problèmes, petite ".
Pour une fois que j'avais besoin d'un bouche trou...ma mère aurait passé ses nerfs sur lui.
-Bonjour Maman , tu sais que tu es magnifique avec cette robe ! Franchement le rose te vas à ravir ! ,Tentais je tant bien que mal de me dépêtrer avec un sourire forcée.
Ses mains tombèrent le long de son corps avant qu'un soupir ne franchisse la barrière de ses lèvres.
-Gabby va te changer ! , Cria ma sœur d'un air horrifiée, Morghan est au toilette !
Je marchais doucement jusque ma chambre sous l'œil inquisiteur de ma mère. Je trainais des pieds et fermai la porte derrière moi pour me retrouver devant mon armoire. J'hésitais entre deux tenue : un jean déchiré et un sweatshirt noir.
J'avais le choix entre ça...
Ou bien un survêtement Adidas.
Hmmm...Ma mère mourrait sûrement d'une crise cardiaque en me voyant ainsi vêtu. J'optai finalement pour la première tenue. Après avoir enfilé mon jean et mon sweatshirt je descendai l'escalier à toute allure pour enfin rejoindre ma sœur et les autres.
**
Mes deux fesses tranquillement posées sur la chaise à côté de ma mère et en face d'une chaise vide, nous attendions Cassiopée et Morghan que nous n'avions d'ailleurs toujours pas vu.Cette dernière prenait beaucoup de temps au toilette et Cassiopée était allée la chercher, cela faisait bien 10 minutes que nous attendions comme des idiots.
-Mais quand est ce qu'elle... , Ma phrase fut coupé par Cassiopée qui arriva en trombe.
- Maman, papa, Gabby ? Je vous présente Morghan ! , S'exclama t-elle toute heureuse.
Je relevais lentement les yeux sur une paire de jambes enfermée dans un jean noir déchiré , je remontai peu à peu pour découvrir aussitôt un sweat blanc. Mon cerveau mis du temps a percuté, analysa ma tenue avant de revenir sur lui puis en déduit que nous étions habillés de la même façon. Combien y'avait-il de chance sur cent mille que la personne qu'aimait ma soeur s'habillerait exactement comme moi lors de notre première rencontre ?
J'allais me tasser de toutes mes forces sur ma chaise quand ma mère me souleva par le coude pour m'obliger à me tenir sur mes pieds. Je fus bien obligée à ce moment précis d'enlever mes mains de ma poche et de la regarder.
Oh merde c'est pas une fille.
La surprise me gagna. J'étais persuadée que Morghan était une femme. Mais ce détail termina rapidement de me perturber quand les détails de son physique m'apparurent. C'était un grand homme, à la carrure athlétique, d'environ un mètre quatre vingt. Il possédait de long cheveux bouclés aussi noirs que le jais. Un nez droit et une bouche légèrement pulpeuse, ainsi que des yeux...vairons ?
Il était la copie conforme de l'homme qui m'avait embrassé, est ce que c'était lui ? Je déglutis en le fixant de nouveau. Cet homme était-il un détraqué ?
Mais pourtant... ses yeux vairons changeait tout.
Je remontai jusque ses yeux, intriguée par l'éclat différent de chacune Une vague de chaleur m'envahit et une soudaine envie d'être plus proche de lui m'assaillais.Troublée je me repositionnai correctement sur ma chaise évitant ainsi son regard plus que dérangeant.
Mais que faisait-il là ?
Portait-il des lentilles ?Les autres suivirent mon mouvement et comme si tout cela n'était pas assez suffisant Morghan s'assis en face de moi. Alors que deux places étaient encore à prendre un peu plus loin.
Ma peau me brûlait, je savais qu'il était entrain de me regarder. Je me sentais extrêmement ma à l'aise et une boule se forma dans mon estomac. Cet homme avait avoué me surveiller depuis longtemps pourtant il sortait avec ma soeur. Il avait même oser poser ses lèvres sur les miennes.
Je ne comprenais plus rien.
-Alors comme ça tu nous viens des
États-Unis ? C'est bien ça Morlan ? , demanda Patrick.Je me risquai à relever la tête mais ne fixait que ma sœur. Je me sentais putain de mal.
-Non papa, c'est Morghan , le repris Cassiopée.
-Enfaite je m'appelle Gabriel Morghan Chesterfield , rectifia à son tour le principal concerné.
Je dû me faire violence pour ne pas tourner la tête. J'étais rester concentré sur les tons grave de sa voix ne prêtant aucune attention à ce qu'il venait de dire.
Un accent anglais.
Il avait un magnifique et léger accent anglais.
Comment était ce possible ? Les 2 seules brèves fois où je l'avais vu il ne possédait pas d'accent.
Enfin je crois...
-C'est amusant ! Tu as le même nom que Gabrielle ! , Ma mère me pointait du doigts en riant doucement.
-Quoi qu'est ce qui se passe avec mon nom ? , Demandai-je toute fébrile.
Un inconnu probablement fou était assis à quelques mètre de moi. Pourquoi ne tremblais-je pas de peur ?
-Tu as le même nom que mon chéri ! , Je tiquai étrangement au mot "chéri".
-Comment ça le même nom ?
Il ne pouvait pas être habillé comme moi et avoir le même prénom. C'était vraiment trop glauque.
-Il s'appelle Gabriel comme toi !
Il me fallut une seule seconde de relâchement pour que mes yeux captent à nouveau les siens comme des aimants.
Un œil bleu et un œil noir, des yeux absolument uniques.
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfHistoire mise en pause. Je suppose que si vous avez cliqué sur cette histoire c'est qu'elle vous semblait intéressante ? Je pourrais très bien vous dire là tout de suite que c'est une histoire de Loup Garou, une femme, un homme qui tombent amoureu...