Petites informations

134 7 6
                                    

Cette histoire comportera de l'omégaverse. Je suis partie de la "base" de l'omegaverse que j'ai ensuite arrangé un peu à ma sauce. Voici quelques informations pour que vous compreniez bien et ne soyez pas perdus. Si certaines choses ne vous paraissent pas claires faites-le moi savoir dans les commentaires.

Oméga :

Femelle : anatomie normale. Peut avoir des omégas, bêta, alpha peu importe la race de son partenaire.

Mâle : anatomie normale. Spermatozoïdes non viables. Il possède un utérus pareil à celui de la femelle et peut donc porter des enfants. Peut avoir des omégas, bêtas, alphas peu importe la race de son partenaire.

Les omégas ont des périodes de chaleurs. Elles se déclenchent, en général, pour la première fois à l'âge de 13/14 ans. Elle arrivent tous les trois mois et durent 5 à 7 jours. La durée varie en fonction de chaque individu. Durant cette période, l'oméga dégage des phéromones très puissantes et très attirantes pour les alpha et les bêtas. Pour masquer ces phéromones ils peuvent utiliser des inhibiteurs ,qui sont des médicaments sous forme de cachet ou alors vendu sous forme de seringues, qui leurs permettront également de stopper tous les symptômes de leurs chaleurs. Seulement il arrive que certains omégas aient des chaleurs extrêmement fortes ce qui rend les inhibiteurs inefficaces ou alors partiellement inefficaces.

Bêta :

Femelle : anatomie normale. Peut avoir des omégas, des bêtas mais rarement des alphas et cela peu importe la race de son partenaire.

Mâle : anatomie normale.

Les bêtas n'ont pas de périodes de chaleurs mais lorsqu'ils sont excités ils dégagent des phéromones attirantes mais moins puissantes que ceux des omégas.

Alpha :

Femelle : les femmes alpha possèdent une certaine particularité. Si leur partenaire est un oméga, comme ceux-ci n'ont pas de spermatozoïdes viables, le corps de la femme alpha s'adaptera à son partenaire. C'est-à-dire, lors de l'excitation le clitoris de la femme se transformera en pénis muni de testicules. Ce sera elle qui assurera le rôle de dominant, cela seulement avec un partenaire oméga. Si son partenaire est un bêta ou un alpha, il n'y aura pas de transformation.

Mâle : anatomie normale. Possède un pénis plus gros que la moyenne.

Les alphas, mâles ou femelles, ont des périodes de ruts. Période pendant laquelle ils dégagent de puissantes et attirantes phéromones pour les bêtas et omégas. En général ils ont leur première période de rut vers l'âge de 13/14 ans. Cette période n'arrive que trois fois par ans et dure environ 5 à 7 jours. La durée varie en fonction de chaque individu. Leurs phéromones peuvent parfois déclencher les chaleurs des omégas. Les alphas peuvent également prendre des inhibiteurs  pour les périodes de ruts, seulement ils ne fonctionnent par forcément ou alors que partiellement.

Marque :

Mordre le cou de son partenaire représente une envie de marquer son territoire, un besoins de faire savoir aux autres que cette personne est prise. Souvent la morsure se fait lors d'une relations sexuelle au moment où les deux partenaires sont sur le point de jouir. Les dents du dominant s'allongent pour devenir des crocs et il mord ensuite son partenaire à la base du cou . Les alphas et les bêtas sont les seuls à pouvoir apposer cette marque. En général ce sont les hommes qui le font car dominant, mais les femmes peuvent également le faire si leur partenaire à le rôle de "soumis" lors des relations sexuelles. Cela se fait naturellement, le corps réagit tout seul. Une personne voulant se faire marquer ressentira une sensation de chaleur intense dans son cou.

Si la marque est faite sur une personne qui ne le désire pas, elle disparaîtra au bout de deux semaines si il n'y a pas de renouvellement de celle-ci.

Cependant, entre deux ames-sœurs ce n'est pas tout à fait pareil. Si la marque est faite sur son âme-sœur, celle-ci ne disparaîtra pas, et ce, peu importe si le partenaire la désirait ou non. Les ames-sœurs seront alors liées l'une à l'autre pour toute leur vie.

Ames-sœurs :

Les ames-sœurs sont deux, ou très rarement, trois personnes liées par le destin. Depuis le jour de leur naissance, ces personnes sont faites l'une pour l'autre. Chaque personne naît avec une ou deux ames-sœurs. Lorsqu'elles croisent leurs regards pour la première fois, le sentiment d'être enfin complet les envahissent. Une forte attirance prends place entre les deux êtres et les battements de cœurs s'accélèrent, un sentiment de plénitude les occupent. Enfin tout dépend de chaque individu.

Cependant il est est plutôt rare de trouver sa moitié parmis tout ce monde dehors. Deux personnes peuvent tout à fait vivre ensemble et être heureux sans être pour autant des ames-sœurs. En général, lorsque l'âme-sœur de quelqu'un se trouve aux alentours, une odeur plus qu'alléchante flotte dans l'air pour l'autre moitié. Cette odeur particulière est comme un indice afin de les aider à se réunir.

Et pour finir je vais parler du status que chaques races occupent dans la société. Commençons pas les alphas. Les alphas sont les plus respectés dans la société car ils sont considérés comme les dominants et les plus forts de par leurs carrures imposantes et leurs puissants phéromones capables de mettre à genoux toute personne leur faisant face. De nombreux alphas sont à la tête de célèbres entreprises et donc il y a beaucoup d'alpha fortunés. Leur éducation leur fait penser qu'ils sont au-dessus de tout le monde.

Les bêtas eux sont moins puissant et un peu moins respectés que les alphas mais ont quand même une place importante au sein de la société. Leur carrure est celle qui se rapproche le plus de notre espèces l'Humain. Il existe des bêtas possédant des entreprises connus de tous, certains sont donc plutôt riches.

Puis les omégas, eux, sont la race la moins respectée de tous car ils sont vus la plupart du temps comme de simples "mères porteuses" et sont donc très souvent rabaissés. En plus de leur corps plutôt petit et fragile ils ne peuvent pas vraiment se défendre et bon nombre d'entre eux se sont facilement violer ou marquer sans leur conscentement. Cependant, de rares omégas réussissent à percer dans le Grand monde qu'est le business et certaines lois ont été votées en faveur des omégas.

Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère que tout est clair et si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, faites-le moi savoir et je vous dirais ce que vous voulez savoir~




Aller, bisous sur vos fesses 😘

To the three of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant