(Fernando en média)
PDV Haÿde
_Allo!? Je suis Fernando Zadig, je souhaite parler à Mr Stewart, est ce qu'il est présent?
Entendis-je à l'autre bout du fil
Un frisson me parcoura la colonne vertébrale, je levai mes yeux vers la fenêtre d'ou venait ce courant d'air?
_N...non, il est absent. Est-ce que j...je peux prendre un message? Demandai-je la voix tremblante.
Pourquoi, ma voix tremblait-elle? J'ai surement froid...
_Oui, vous lui direz je vous prie que son frère...son demi-frère l'a appelé et qu'il est nécesaire ,voire urgent de me retourner l'appel.
_ Ah vous êtes son demi-frère?...Très bien, je lui dirai.
_Merci, mademoiselle...
_...H...J..je m'appele H?? Ça sonnait plus comme une question qu'une réponse.
_Merci Mademoiselle H, visiblement Jhonn vous a parler de nous. Vous êtes sa compagne? ...votre voix me parait... familière...
_Sa com...compagne!? J..je...non.
Et je suis en train de me dire la même chose....
_D'accord, n'oubliez surtout pas de lui transmettre mon message, je lui laisse mon numéro de portable...
_Attendez un instant que je prennes de quoi noter.
Je me saisis du petit bloc note et du stylo afin de noter le numéro..
_Allez-y.
_C'est le +*************, merci mademoiselle. Au...aurevoir.(vous voulez aussi avoir le numéro de Fernando vous!?😂)
_Aurevoir, Monsieur Zadig.
Zadig!? Pourquoi j'ai l'impression que ce nom m'est familier?...je l'ai surement entendue quelque part... Jhonn m'en a surement parlé.., bon j'arrêtes de penser ,Il me faut prendre mon bain à présent....
PDV Jhonn
La plus belle nuit de ma vie...avec une femme magnifique dont j'ignore presque tout...Je crois que je suis en train de perdre la tête...Sinon, pourquoi je suis encore assis dans ma voiture à me poser des tas de questions, alors que je sais qu'il y a une réunion importante qui m'attends et que je serai surement en retard?
Je pose mes deux mains sur le volant, en soufflant bruyamment. Je me sens bien dans ma peau...je suis parfaitement détendu pourtant dans ma tête c'est tout le contraire.
C'est la raison pour laquelle je ne voulai en aucun cas tombé amoureux maintenant..Je suis en train de perdre de vue mes projets en faisant à présent d'Elle ma priorité.
Ça m'est tombé dessus sans que je ne m'en rendes compte...dire que l'on prétend tout controler dans sa vie, alors que ce n'est absolumment pas le cas. En tout cas, je ne contrôle plus rien, plus rien du tout....
Elle ne regrettes pas ce qui s'est passé..c'est le principal!
Oui, c'est vrai..mais cela ne veut pas non plus dire qu'elle partage mes sentiments à son égard.
Pour une fois que ta vie, prends une autre tournure après la mort de tes parents tu ne vas pas tout abandonné! Pas si facilement!
Non, je ne comptes pas abandonné, j'ai l'intention de faire même tout l'inverse!
Toujours assis dans ma voiture, je décides de lui envoyer un message.
_J'espère que tu as pris ton petit déjeuner, je suis désolé pour tantôt. Je ne veux pas te faire peur avec mes sentiments...Je te souhaite une bonne journée H.
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché
RomanceAprès une nuit pareille, elle est partie. Le laissant seul dans ce lit froid où quelques heures plus tôt elle lui communiquait tout son amour par toutes les pores de son corps. Ils se retrouvent cinq ans plus tard. Ils ne sont plus les mêmes. Elle...