L'esprit troubler de la jeune femme aux cheveux d'or, l'empêche de trouver le sommeil malgré la fatigue accumulée lors du voyage. Elle ne trouve pas une position adéquate pour dormir dans son sac de couchage, elle décide alors de se lever sans bruit pour ne pas réveiller ces compagnons. Ces pas la guide jusqu'au pied de la montagne que l'équipe devra monter demain matin au aurore, une petite voix dans sa tête lui dit ceci : vas-y grimpe, cours et accompli l'épreuve qui t'attend pour ramener Natsu. Mais son coeur lui disais qu'elle ne pouvais pas y aller seule, elle devais le faire avec ces amies; alors résignée de ne pas écouter la voix dans sa tête, elle recule de quelques pas en arrière et retourne auprès du campement. Elle regarde ces amies un à un dormir paisiblement, essayant tant bien que mal de reprendre des forces pour demain, mais son corps l'empêche encore de dormir. Elle baisse la tête pour regarder ces pieds puis enfin ces vêtements, ils sont complètement déchirés on pouvais apercevoir sa peau blanche à divers endroit, puis son regard se pose sur Erza, elle pense intérieurement qu'elle avait pas se problème, avec toutes les armures qu'elle possède elle peut se changer autant de fois qu'elle veut. Quant à Grey on ne changeais point de ces habitude, il est vêtu d'un simple pantalon cargo avec des poches sur les côté. Les vêtements de Wendy ainsi que Carla sont un peu abîmés mais cela reste potable, même si on pouvais voir leurs peaux à quelques endroits. Elle sourit tendrement à leur amies puis elle part en direction du lac qui se trouvais non loin du campement, elle se dit que là-bas, elle pourrait sûrement contempler le ciel étoilé de la nuit mais aussi de ne pas réveiller ces compagnons avec ces pensées.
Une fois au a bort du lac, elle contemple le petit lac qui se présente à elle, des imposants rocher entoure le lac, mais aussi d'arbre majestueux ainsi que plusieurs fleurs de divers espèces poussent a plusieurs endroit. Le lac est magnifique pense Lucy, son regard se dirige vers le ciel, les arbres ne cachait point le ciel, elle peut admirer les étoiles et les constellations comme elle l'espérait. Elle se rapproche du bord de l'eau et s'agenouille pour regarder son reflet sur la surface de l'eau, elle vois son visage couvert d'égratignures et de petites tâches de sang sécher à quelque endroit de son visage, alors elle plonge ces mains en forme de coupe dans l'eau pour en récupérer et laver son visage meurtri de blessure. Une fois terminer elle reste dans cette position pour regarder son reflet encore une fois sur l'eau, et toujours perdue dans ces pensées. Quand soudain un visage apparait sur la surface de l'eau, c'est trouble; alors elle se rapproche de l'eau puis le visage deviens plus nette, le visage de Natsu en train de sourire apparu, elle se frotte les yeux ne croyant pas a sa vision, elle regarde derrière elle et ne vois personne alors son regard se replonge dans l'eau et le visage de Natsu ne si trouve plus.
« C'était juste une illusion, elle soupira, pourquoi hante- tu tout le temps mes pensées Natsu ? Pourquoi ? »
Elle ne savait pas quoi penser de la situation, son esprit est embrumé, se retrouvant dans l'incapacité de réfléchir clairement. Ces mains pris le haut de ces bottes, puis les fait glisser le long de ses cuisses ainsi que mollet et pour finir ses pieds, elle retire ses chaussettes et les dépose au bord de l'eau. La jeune femme au cheveux d'or avance prudemment vers l'eau pour y tremper le bout des pieds, l'eau est froide, elle fait claquer des dents la jeune femme. Malgré le froid elle continue de s'avancer dans l'eau jusqu'à atteindre le haut de ses mollet. L'eau fraiche permis à son esprit de penser à autre chose pendant quelque instant, la soulagent de cette torture mentale. Ces yeux noisette se mis à observer le ciel étoilé, les étoiles brillant de mille feu cette nuit, elles sont si brillant que la lumière illuminait le regard de la constellationiste. La lune est déjà haute dans le ciel, l'air est frais ainsi que l'eau fait légèrement grelotter Lucy, elle s'entoure de ses bras comme pour se faire un câlin à elle même pour se réchauffer. Il fait aussi très sombre on ne vois pas grand chose, mais heureusement la lune apporte un peu de lumière dans cette obscurité. Elle reste dans cette position statique dans l'eau à contempler les étoiles et les constellations, mais quelque chose attire son attention, plus précisément un rocher qui sortait de l'eau. Celui est de couleur foncé; recouvert de mousse verdâtre, sur le sommet du rocher se trouve une fleur blanche à cinq pétales, et en regardant de plus près les extrémités des pétales sont de couleur bleu ciel. La jeune femme la trouve magnifique, et se demande de quel espèce il s'agissait, mais son esprit divague sur autre chose ou plutôt quelqu'un.
VOUS LISEZ
L'écaille rouge et noir /EN RÉÉCRITURE/
Aventura// EN COURS DE RÉÉCRITURE // Une terrible bataille à lieu sur le continent de Fiore, les serviteur du mage noir on envahit le continent et sème le chaos. Les spprigan twelve sont les puissant adversaires qu'aura à affronter Fairy Tail, hélas ce comb...