Après notre incroyable aventure à Aruba, nous sommes tous rentrés chez nous. Louise en Australie, Peter à Londres et Kristen, Jackson et moi à Lyon.
Cela fait 2 mois qu'on est partit et Jayden me manque énormément. On se parle h24 sur Instagram, mais il faut que je le voit. Il me manque tellement.
On est au mois de Février. Jayden et Gilmher ont décidés de lancer leurs nouveau concours en Mars. Ce sera un nouveau départ pour les deux. En tous cas, ce qui est sur c'est que personne ne connaît leurs secret, sauf moi, Jackson, Kristen, Louise et Peter.
A ce propos, Peter s'est fait une nouvelle petite amie, elle s'appelle Elena. On ne l'a encore jamais vu mais j'ai hâte de faire sa connaissance.
Depuis notre départ, je n'arrête pas de faire le même rêve, ou je revois ce fameux caillou ou Lilith avait attachée Jayden..La ou il a failli y laisser la vie.. Je la vois aussi quand je m'observe trop longtemps dans le miroir. Au début ça m'effrayait, mais avec le temps j'ai finit par m'y habituer de la voir à travers ma glace. C'était comme si elle vivait avec moi. Elle ne m'effrayait plus. Jackson trouve ça étrange mais je lui ait demander de ne rien dire à Jayden ni aux autres. Seule Kristen est au courant comme elle traine avec nous maintenant, elle a laissée son ancienne bande de peste. Je ne veux pas effrayer les autres maintenant qu'ils ont tous repris leurs vie normales.
Au lycée tout à changer. Les gens sont devenus gentil avec moi parce qu'ils ont peur de moi. Jackson me dit que parfois j'ai un comportement étrange, et que je tombe dans les pommes souvent. Kristen me dit qu'il faudrait qu'on contacte Jayden et Gilmher pour leurs dire. Car selon elle, Lilith n'a pas était vaincu. Moi je ne sais pas, j'étais dans le coma quand Jayden l'a tuée.
En tous cas, Jackson m'a prévenu d'une chose : " Si jamais tu recommences à avoir un comportement étrange, que tu tombes dans les pommes ou autres, je contact Jayden, et on retourne à Aruba pour régler cette histoire une bonne fois pour toute !"
|| Hello ! Voici le prologue du "Secret caché" ! Le deuxième tome du "Secret des CroesBros" ! J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont appréciés le premier tome du coup j'ai décidé de vite écrire le deuxième. En espérant qu'elle vous fera encore voyager à travers ces personnages et leurs histoires !
Je vous laisse avec le premier chapître qui est "comportement étrange".
Bonne lecture !PennyDen..💕 ||
VOUS LISEZ
Le secret caché - Tome 2
AdventureApres leurs aventure rempli de mystère, les anciens gagnants, Julie, Jackson, Kristen, Louise et Peter reviennent à Aruba. Non pas pour rendre visite à Jayden et Gilmher, mais pour régler le comportement étrange de Julie. Pour certains d'entre eux...