I

220 12 9
                                    

1823

La douce mélodie produite par l'orchestre résonnait dans la salle de bal.
Alors que la fête battait sont pleins, le seul invité que toute la foule attendait ne daigner point se montrer.
Le fils de la sublime duchesse, Natsu était cloîtrée dans sa chambre cherchant désespérément un moyen de pouvoir s'échapper de cette atroce réception.

-monsieur ? Votre mère vous attend au rez de chaussée ! S'exclama l'un des domestiques

La pauvre femme n'avait aucune idée que le jeune homme avait déjà sauté par la fenêtre.

C'est mort de rire que le jeune homme courait dans ses jardins, fière d'avoir échappé a cette torture, mais soudainement il se stoppa net, près de l'un des nombreux saules pleureurs était assis une jeune femme à longue chevelure doré, elle chanté d'une voix enchanteresse, des larmes coulant le long de ses joues.

Le duc s'approcha d'elle et lui chuchota doucement,
- gentes dames que pouvez vous bien faire a une heure aussi tardive, et surtout qui diable a osé faire pleurer une aussi sublime créature ?

La jeune femme essuya ses larmes et se releva.

Elle souriait au jeune homme d'un sourire éblouissant.

- par l'amour des étoiles veuillez m'excuser, je suis d'une impolitesse, je suis confuse je ne sais pas quoi vous dire, je cherchais simplement à partir de cette fête, mais voilà que je me suis mît à ressasser de vieux souvenir et les larmes on coulés toute seule, et voila que je me mets à batifoler sur ma vie.

-par l'amour des étoiles ?

- un problème avec cette expression mon chère ?

-absolument pas, haha, enchanté, je me prénomme Natsu, Natsu dragneel.

-Angel, j'en déduis que vous êtes l'une des affreuses personnes m'ayant infligé de me rendre a cette événement.

-quelle sincérité !

- veuillez m'excuser la retenue n'est pas une de mes qualités.

C'est ainsi que sans même que le temps les préviennent ils tombèrent amoureux.

Les mois s'écoulent et rien ne change, leurs amour pur et sincère ne cessait jamais d'augmenter.

Cette relation entre le duc et la princesse d'une autre contrée avait faite des jalouses, des femmes envieuses.

Le duc n'avait cessé de refuser les nombreuses avances que lui faisait des femmes. Sans savoir que parmi toute ses femmes se trouver la femme qui allez changer sa vie.
Le total opposé de sa bien aimé, elle était brune et des yeux de la couleur de l'océan, elle lui avait raconté avoir fais une teinture sur ses cheveux naturellement blanc. Elle se prénommait Lissana. Le jeune homme avait avoué la trouver d'une beauté époustouflante, mais pas une seule seconde elle n'égalait Angel, la femme qu'il aimait. Il avait donc refusé les avances de cette femme. Folle de jalousie envers Angel, Lissana préparerait sa vengeance.
En effet la jeune femme était bien plus spéciale que ce que le monde pouvait imaginer.
Peut-être serais-vous-même effrayé si j'employais le therme sorcière ?
Détentrice de pouvoirs magiques la jeune femme lança un sort sur le jeune homme.
S'il ne m'aime pas alors il n'auras le droit d'aimer aucune autre femme.

Le jours de sont dix-huitième anniversaires, le jeune homme fût condamné à devenir un monstre.
La nuit lorsque les étoiles scintillaient dans le ciel, des crocs poussèrent, sont coeur s'arrêta de battre, sont ouïs fus submergés par des millions de sons que lui seul pouvait entendre, ses ongles poussèrent pour en donner des griffes, et sont humanité fut éteinte. Il était devenu l'une des pires créatures sur la planète et la douleur qu'il ressentait le faisait hurler si fort qu'il s'en brisa les cordes vocales. Elle ne l'avait pas simplement punie lui. Ses deux soeur furent changer en loup garou, sa mère en démon. Cherchant a détruit toute les choses qui comptait à ses yeux. Elle avait miraculeusement épargné sa plus jeune soeur, Wendy.
Faisant de lui une créature vouée a vivre dans l'ombre pour l'éternité.
Mais avant d'achever sa transformation une phrase avait résonné dans sa tête.
« Le jours ou les étoiles ne brilleront plus une femme devras t'aimer et tu devras l'aimer en retour, alors tu retrouveras ce que l'on t'a volé.
Mais comment aimer lorsqu'on ne possède même plus d'émotions ?
Et surtout qui pourrait aimer un créature comme lui ? Qui pourrait bien aimer, un vampire ?

Voilaaaaaa le premier chapitre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La famille écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant