Prologue

12 1 0
                                    

- Destiny, NOOOON !!!!

Trop tard, ma haine venait de sortir et tous mes pouvoirs aussi. Une sphère d'eau, de terre, de feu et de plante m'entourait et tuait tous ceux qui m'approchaient même ceux qui ne voulait pas me supprimer. J'étais devenue totalement hors de contrôle et pire que ça, je voulais tous les tuer.

Je ne faisais pas attention au supplications que les humains me faisaient, je marchais en ne prêtant pas un seul regard en direction des autres. Mes étaient fixés sur LA personne que je haïssais de tout mon être.

Plus qu'un mètre me séparait d'elle et je le franchis en une fraction de seconde et lui enfonça mon poignard dans la jugulaire ce qui la tua sur le coup.

J'étais maintenant abritée d'une sensation plus qu'agréable et j'en voulait plus. Beaucoup plus. Cela faisait bien trop longtemps que je m'étais retenue. Aujourd'hui, plus personne ne pourra m'arrêter sauf peut-être lui.

Un rire sadique passa mes lèvres et vint déchirer l'ambiance lourde qui régnait. Tous me crégniaient et me regardez en implorant mon pardon.

Ils m'avaient tous sous estimé, ils avaient tous abusés de ma gentillesse, de mon innocence mais j'ouvrais enfin les yeux sur la réalité et ils allaient regretter de m'avoir fait subir tant de douleurs.

Destiny a changé, planquez-vous, elle vient vous tuer.

Tous mes pouvoirs se déchainèrent laissant les quatre éléments exécuter tous ceux qui étaient encore en vie.

Puis ce fut le trou noir...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

-Mais qu'est-ce que t'as fait bordel ?! Tu fous toujours la merde !

Je n'écoute plus les paroles que me crie mon amie, je suis dévastée par ce qu'il se passe. Je regardais affolée le monde en flamme et mes amis périr un à un. Mes proches ne faisaient maintenant plus partit de cet univers parce que je m'étais emportée.

Je n'y croyais pas, j'étais vraiment devenue comme ça...

J'ai tout détruit à cause d'un choix.

J'ai tout détruit à force de chercher la réponse à une question.

Tout est de ma faute.

Des flammes me léchaient les pieds, des corps étaient étendus tout autour de moi, des armes étaient plantées dans le sol, ... Je ne faisais même plus attention aux larmes qui dévalait mes joues en repensant à lui. Il m'avais laissé faire tout ces meurtres sans m'arrêter, il m'avait juste regarder du haut de son rocher et était partit je ne sais où. Je l'avais déçue et il ne voulait même pas m'arrêter parce que je le dégoutais. Je venais de détruire une paix fragile entre deux clans que tout opposait à cause de mon égoïsme et maintenant, on me le faisait payer au prix fort.

J'étais devenue trop forte pour rester en vie auprès de ma famille. Quand j'y pense, tout cela ne serait pas arrivé si je n'étais allée dans ce lycée... Mais qu'ai-je donc fais ?!

############################

Prologue posté ! Je trouve que s'est un beau travail fait avec mes deux autres écrivaines 💙

J'écrirais le chapitre suivant puis Cacislecassis écrira le 2eme et Shadow_et_Cie le 3eme.

Bonne suite de lecture cher(e)s wattpadien(ne)s 💙

Destiny, ombre ou lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant