PDV Lucy:Je m'appelle Lucy Heartfilia, je suis dans la guilde de Fairy tail depuis 1 ans et je me suis fait beaucoup d'amis que j'apprécie énormément comme Erza, Reby, Mirajane, Natsu, Grey, Kanna, happy, Wendy, Carla, Elfman ... Ils sont tous très gentils....
Il y a juste une chose qui ne va pas.
Il y a trois semaines, une fille s'appelant Lisanna a fait irruption dans ma vie et a tout chambouler.Je me réveille, doucement. J'entreprend d'ouvrir un œil qui se referme presque aussitôt. Après quelques secondes de lutte, j'ouvre mes deux yeux pour pouvoir m'habituer à la pénombre de ma chambre. Je tourne la tête brusquement avec l'espoir d'apercevoir une petite touffe rose mais je suis vite déçue quand je constate le vide à mes côtés. Je m'assois en soupirant. Une seule et unique larme coule sur ma joue.
5 semaines.
5 semaines c'est-à-dire plus d'un mois. Cela fait plus d'un mois que j'endure ce cauchemar. Et cela fait à peu près un mois que cette Lisanna a fait son grand retour à Fairy tail.Je me lève dépitée et m'apprête à endurer cette journée. Je m'habille de ma tenue quotidienne sans aucune conviction et récupère mes clés. Je pars de chez moi.
Arrivée devant les portes de la guilde, un soupir s'échappe de ma bouche, j'inspire un grand coup en ravalant ma tristesse puis relève la tête. J'entre et me dirige vers le comptoir où mon amie, Mirajane, essuie des verres.- Coucou Mira, ça va ?
- Oui et toi ?
- Ça peut aller. Je sors un faux sourire qui je l'espère est crédible.
- Sinon bien dormi ? Demande Mirajane méfiante.
- Oui, oui...
- Oki...Bon je te serre comme d'habitude ou un café bien serré pour te réveiller car t'as pas vraiment l'air dans ton assiette !
- Euh... maintenant que tu le dis un café serait pas de refus.
- Je te sers ça tout de suite !Je perd immédiatement mon sourire lorsque Mirajane se retourne pour préparer ma commande. Une onde de tristesse s'étend sur moi, je la sens. Pour ne pas craquer, je me racle la gorge, je n'ai tout simplement rien à faire. Je me retourne me rendant compte de la guilde qui est très calme. Mon regard tombe sur une table où plusieurs personnes discutent gaiement. Deux personnes m'interpellent, Natsu et Lisanna. La jeune fille aux cheveux blancs est appuyée sur l'épaule de Natsu et rigole avec lui. Il passe un bras sur les épaules de sa camarade. Inconsciemment, je retiens ma respiration.
Ce bras, c'était sur mes épaules qu'il le passait avant, je me mord la lèvre.- LUCY !!!!
- Oui ? Je sursaute légèrement. Excuse-moi ! J'étais ailleurs !
- J'avais remarqué merci,tiens ton café. Mirajane me tend la tasse... A quoi tu pensais ?
- Merci. Oh, à trois fois rien, t'inquiète. Je sens les larmes monter. Pour tout te dire, j'ai l'impression de tomber malade.
- Ah bon ? tu devrais allez voir Wendy alors !
- Mm... Peut-être...C'est l'excuse la plus bidon que j'ai trouvé. Elle n'y croit pas une seconde à en juger par la tête qu'elle fait. Pourtant ce n'est pas totalement faux, je suis folle de lui. Ca m'en rend malade, je suis tellement pathétique... Oui, je suis amoureuse de Natsu Dragnir et ça me tape sur le système. Pile au moment où je commence à comprendre mes sentiments pour lui, Lisanna se ramène. Je sens mon visage qui commence à s'empourprer, non , ce n'est vraiment pas le moment...
C'est mauvais signe, je sens que je vais pleurer ! Non allez il faut que je sois forte ! J'arrive tout de même à garder mes larmes dans mon cœur même si ça me fait très mal au fond de moi !- Lucy !!! Tu viens avec nous ?
Je me retourne sur mon tabouret en sursautant. Happy sourit en volant, il me fait un câlin. Ca fait vraiment du bien un petit câlin de ce satané chat bleu que j'adore !
- Happy. Euh ... avec qui ?
- Tu te sens bien Lucy ?
- Oui c'est juste que je suis un petit peu malade ... c'est ... c'est rien du tout
- Ah ok ! Alors y'a moi, Reby, Erza, Grey, Gajil, Natsu et Lisana !
- ...Ok j'arrive !