PDV Dana
Sa fait maintenant 3 jours que je suis enfermé ici, dans la cave, seule, avec pour seul nourriture de l'eau et du thon en boite. Plus que quelques heures à tenir et ma punition sera enfin terminer.
Et les responsables sont mes parents. Mes vrais parents. Pas des parents adoptifs ou des beaux parents. Non. Les parents qui m'ont mit au monde.
Certain pourrai être choqués. Mais je vis comme ça depuis toujours. Et depuis la mort de mon frère, c'est encore pire.
J'entends un bruit. Et après plusieurs longues minutes d'attentes interminables, enfin, de la lumière.
PDV Ihsane
On est en début de semaine et j'arrive au lycée. J'ai trois contrôles aujourd'hui super ça va être l'éclate ....
Je croise mes potes et je remarque que Oriana n'est pas là et que Loïs et Red sont très proches. Bizarre. J'en profite pour leur demander où est Dana. Mais personne ne la vue.
Je cherche Dana dans tout le lycée et elle est introuvable. Je décide de sécher ma première heure de cours ( j'ai français mais la prof est trooooooooop chiante).
Je vais dans le parc à côté du lycée. Alors que j'avance pour m'assoir à mon endroit habituel, je remarque un couple qui s'enlacent. Je n'y prête pas plus d'attention que ça. Mais quand je les dépasse, je constate effaré que la jeune fille c'est Dana. Ma Dana putain ! Mais elle fout quoi avec ce type !
Je me cache pour observer la scène qui me dégoute au plus au point. Ils se détachent enfin et je m'aperçois que Dana et le mec avec lui pleurent. Alors je sors de ma pseudo cachette et je vais vers eux.
Dana semble surprise de me voir. Mais je lis aussi de la peur et du désespoir sur son visage.
" Je prend le relais tu peux partir, dis-je froidement à l'homme( il devait avoir environ 20 ans) qui à pris MA meuf dans SES bras.
- Je peux tout t'expliquer, s'empresse de me dire Dana.
- Tu n'as rien à m'expliquer. Je te fais confiance. Je n'étais pas là alors que tu avais besoin de moi. Tu t'es faite engueuler par ma faute. Et les jours d'après je n'ai même pas trouvé le courage de venir m'excuser tellement je culpabilisais. Alors je suis le seul fautif dans l'histoire. Et je sais que si tu as quelque chose à me dire, tu me le dira sans hésitation.
C'est ça un couple : c'est la confiance qu'il y a entre nous qui fait notre force.Je la prends dans mes bras. Après plusieurs minutes, elle s'écarte de moi et me regarde dans les yeux avec un visage sans émotions.
" Je dois te dire quelque chose"
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Coucouuuu
J'espère que vous allez bien et que mon histoire. Ça me plais vraiment de l'écrire. Rassurez vous même si certaines choses me sont réellement arrivé, la scène où les parents de Dana l'enferme pendant plusieurs jours dans la cave ne m'est jamais arrivée heureusement.
Je voulais aussi vous dire que parfois je me rend dans les endroits de ma fiction pour écrire. Par exemple quand j'ai écrit le passage dans le "parc proche du lycée" et bah j'étais vraiment assise dans ce parc en train d'écrire le chapitre dans mon petit cahier rouge.
J'ai établi une sorte de planning de publication : je publie le lundi, mercredi et samedi (ou dimanche si je n'ai pas le temps).
Bisouuus
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, ne le montres pas
Teen FictionUne fille, Dana HOURAB, 16 ans et une vie d'apparence parfaite Un garçon, Ihsane JAKVA, 17 ans et un passé mystérieux. Ces deux adolescents que tout oppose seront lié pendant une année à cause (ou qui sait grâce) d'une association. Y aura-t-il plu...