chapitre XI

834 24 27
                                    

Cc dragonniers voici la suite.
Bonne lecture

Pdv Astrid :

En entrant je vois un placard,une peluche krokmou,tempête,krochefer, bouldogre et proute et pete. A côté il y a un berceau mais différents,ce lui la est plus grand avec des barraux j'imagine que c'est harold qu'il a fait.

-waouw harold c'est...c'est magnifique.

-merci mais je ne l'ai pas fait tt seul. Les autre mon beaucoup aider.

- ouais ta vue comme j'ai assurer.

- heu...tu n'a rien fait du tout rustik.

- la ferme crétins de varek.

- nous on a proposé des chose super cool mais varek à refuser.

- vous vouliez mètre de la nourriture sur les murs.

- et bas c'est cool et ça laisse une bonne hodeur.

- BEURK !!!! dit tout le monde.

- les jumeaux si vous continuez je vais vomir sur vous ! Dit rustik en colère.

De leur coter tout le monde sont en train de parler des truc degeu de kogne et kran,astrid et moi somme aller un peu plus loin pour parler tranquillement. Puis astrid pose sa main sur ma joue et m'embrasse.

- harold,c'est magnifique

- bas ca fait longtemps que je voulais le faire mais tu trouver que c'était trop tôt mais je suis content que ça te plaise.

- oui ça me plaît énormément,je t'aime harold. Dit astrid en m'embrassent encore une fois.

- astrid ? Qu'es ce qui se passe ? Dis-je en voyant Astrid reculer brusquement.

- je...je...harold...

- ASTRID !!

Et voilà la fin de ce chapitre désolé il est court le prochain sera plus long aller à bientôt ❤

nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant