Chapitre 1 : L'acte

14 1 0
                                    

Theos poussa la porte et entra dans son lycée. Autour de lui, beaucoup de mouvements, beaucoup de personnes, de tout genre :" les geeks, les sportifs, les émos, les gothiques, les metalleux, les popus, les intellos,..."

Enfin bref, il y en avait de toute sorte. Puis, il y avait Theos. Un mec moyen et mince, assez réservé et timide, souvent seul avec lui-même, enfin pas tout à fait seul. Car il pouvait toujours compter sur son amie d'enfance, sa meilleure amie, la fille de son cœur, Erza...
Erza est une fille de taille moyenne, très dynamique et énergie, extravertie et d'une beauté à coupé le souffle. Ce qui la rendait si belle c'était ses beaux cheveux ondulés dont la couleur rappelaient fortement une flamme dansante sur son nid de braise et ses magnifiques yeux bleus qui rappelaient eux, l'eau turquoise s'écoulant afin de calmer l'énergie dévorante du feu.

Elle était assez populaire au lycée, c'était la fille qui était amie avec tout le monde mais son ami était avant tout Theos, ce qui ne le laissait pas indifférent.

Ce jour-là, n'était d'autre que la rentrée des classes, la dernière rentrée pour Theos et Erza, car ils étaient tous deux en dernière année lycéenne.

La matinée se passa tranquillement, Theos et Erza étaient ravis. Ils étaient tous deux encore dans la même classe pour cette dernière année. Le temps de midi arrivé, Theos alla dîner dans son coin habituel. C'était l'endroit parfait pour lui, un endroit éloigné de la force impulsive des sportifs, un endroit éloigné du monde des geeks, gothiques et émos, et un monde sans jugement des popus. L'endroit parfait quoi !

Mais cette année-ci, le groupe de Martin David (le chef de l'équipe de crosse du lycée) en avait décidé autrement..
Ayant aperçu Theos, Martin envoya la balle de crosse à toute vitesse dans la direction de Theos, qui l'a reçu en pleine tête. Martin et l'équipe éclatèrent de rire pendant que Theos épongeait le sang qui s'écoulait de son crâne.
Theos passa donc le reste du dîner à l'infirmerie où on y cousue à l'aide de fils resorbables, sa plaie au front.
Erza arriva essoufflée à l'infirmerie et Theos lui raconta sa "participation" à l'entraînement de crosse aujourd'hui.
Theos arriva à en rigoler mais c'est fut pas le cas pour Erza qui monta vite sur ses gonds. Prête à partir corriger Martin et ses amis, Erza sortit de l'infirmerie pour aller à la rencontre de l'équipe mais Theos agrippa son bras et lui dis que se venger ne servirai à rien et que cela reviendrai à être au même niveau qu'eux. Étant le premier jour, Erza sècha les cours et resta le reste de la journée à l'infirmerie avec Theos.

La sonnerie de fin de cours retentit. Theos et Erza sortirent de l'infirmerie. Mais avant de rentrer, Erza devait aller voir le professeur de physique Mr. Swamp pour discuter de la prochaine sortie scolaire qui a lieu dans le célèbre laboratoire responsable de la découverte du début de vaccin contre le cancer. Erza alla donc à la salle des profs pour discuter avec le professeur. Theos se contenta d'attendre Erza. Plusieurs minutes passèrent avec un long silence jusqu'à ce qu'un cri retentit..

Theos rentra dans la salle des profs et découvrit une scène terrifiante qui le laissa sans voix. Devant lui se tenait Erza à moitié dévêtue et sur elle se tenait Mr.Swamp lui tenant fermement les poignets. Theos fut complètement paralysé par l'effroi et l'incompréhension de ce qui se passait face à lui. Mr.Swamp n'ayant pas remarqué la présence de Theos, arracha le chemisier et les bas d'Erza. Quand il saisit la culotte, une énorme décharge se déversa en Theos. Il s'élança sur Mr.Swamp et lui donna un énorme coup de pied au visage. Mr.Swamp se retira sur le côté complètement sonné, Theos rhabilla Erza, l'a pris à bras pour la déposer en sécurité dans la cage d'escalier. Mais Mr.Swamp pris Theos et le plaqua contre un casier. Theos reçut coups de poings et coups de pieds, la douleur lui brûlait dans les veines. Presque inconscient, Mr.Swamp alla pour s'attaquer à Erza.
Theos fut soudain prit d'une vague de rage et concentra tout le reste de sa force dans cette dernière attaque. Il coura sur Mr.Swamp, le saisit et tous deux passèrent à travers la fenêtre qui se trouvait en fin de couloirs à côté de la cage d'escalier. Theos dans la chute s'accrocha à l'échelle à crinoline conçue pour les évacuations de secours. Sous lui, accroché à sa cheville de tout son poids, se tenait Mr.Swamp en sang et rouge de colère.

Erza terrifiée courut à la fenêtre et supplia Theos de pendre sa main pour qu'elle puisse remonter Theos mais c'était impossible..
En effet, le poids de Theos et du professeur devait dépasser les 100 kg à eux d'eux réunis. Theos à bout de force dis ce qui semblerait être ses derniers mots :

- "Ma cocotte, je vais lâcher, je suis à bout de force..
  Promets moi de prendre soin de toi et des autres s'il te plaît..
  Ne t'en fais pas je serai toujours là pour toi.."

Ses dernières forces épuisées, Theos lâcha l'échelle entraînant lui et Mr.Swamp dans le vide..
Dans sa chute, Erza put entendre Theos chuchoter ces mots :

-" Je t'aime Erza.."

Le silence se cassa soudain par le bruit de deux personnes percutant le bitume.

Erza courut alors dans le lycée jusqu'à ce qu'elle sorte dehors. Devant elle, deux corps inertes. Elle s'agenouilla auprès de Theos. Il était couvert de sang, de son sang..
Erza s'allongea alors sur lui afin de discerner un quelconque signe de vie. Son rythme cardiaque et sa respiration étaient tous deux très faibles mais cela montrait qu'il restait un espoir. Pour Mr.Swamp, il était mort, la chute lui avait été fatale. Erza appela donc l'ambulance afin que les chances de survie de Theos soient plus grandes.

Au bout de 15 minutes d'attentes, 15 minutes de massages cardiaques sans interruption, les secours arrivèrent enfin.
Theos et Mr.Swamp furent tous deux embarqués aux urgences et Erza appela directement son père pour être auprès de Theos le plus de temps possible.

Arrivé à l'hôpital, Erza fut guider jusqu'à une chambre triste sans aucun bruit mis à part le bruit de l'assistant respiratoire et celui du moniteur cardiaque qui bippait dans un rythme lent et stable. Erza à bout et choqué de ce qu'elle venait de vivre fonda en larmes sur le lit de Theos, s'excusant et se reprochant cette chose horrible, elle finit par s'endormir au côté de Theos qui lui était plongé dans un coma sans fin estimable...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Théos dohnson Et le jugement des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant