Chapitre 12 : Le guerrier de la vision

382 23 0
                                    

.Bonjour, bonsoir,

Voilà la suite de l'expédition de Ben avec un changement de point de vue pour une certaine guerrière :).

N'hésitez pas à partager vos retours ou vos recommandation, en restant respectueux.

Ci dessus, une image de l'avatar de Ben dans sa future tenue indigène.

Les dialogues en italique ,sont dans la langue française.

Lutsey était assise sur la branche d'un arbre, observant l'horizon, plongée dans ses pensées.
La jeune indigène avait, pour arme, son poignard, dont la lame était une dent de Palulukan, finement aiguisée, s'accordant avec le poignet. Cela donnait à l'arme, une certaine splendeur, ajoutée à sa rareté.
Le fourreau auquel il était rangé, était attaché à son flanc gauche, grâce à son pagne.

En effet, durant le mois dernier, elle venait d'avoir sa vingtième année et l'enfant de Joltsyn était née, il y a presque un an. Ou plutôt, ses enfants. En effet, comme leur mère avant elle, sa petite sœur a donné la vie à deux bébés, au lieu d'un. Cela avait surpris plus d'un au clan, mais certains n'en furent pas si surpris. Peut être était ce une particularité de sa famille.

Elle toucha ses cheveux courts, tout en revenant à ses sujets de réflexion. Elle les avait coupés, il y avait peu de temps, n'appréciant pas trop les cheveux longs, contrairement à ses autres sœurs du Peuple. Ce qui lui a valu plusieurs regards étonnés. Toutefois, elle s'en moquait, car c'était à cette longueur, où elle était le plus à l'aise.

Durant ces deux années qui ont passé, Lutsey n'arrêtait pas de réfléchir sur le sens de ses visions. L'hybride, l'étrange inconnu et ...Le sixième Toruk Makto, ainsi qu'une autre vision.
Dans ce rêve, un guerrier uniltitanyu faisant face à un tawtute dans son armure de métal. Elle avait essayé de discerner leurs visages, mais tout était flou ... Seul les cinq doigts étaient visibles.
La jeune guerrière essayait de connaître qui était ce personnage, sans succès. Même sa sœur jumelle n'arrivait pas à l'aider sur ce point. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'un de ces démons aux faux corps jouera un rôle crucial, dans l'avenir.

Et puis, elle réfléchissait aux autres visions, et put discerner des liens commençant à se tisser.

Eywa essayait t elle de lui dire que son destin était lié au futur Toruk Makto ? Ca lui paraissait inconcevable, mais elle avait confiance en leur Mère. Même si le Toruk Makto était un humain, elle passera sa haine, pour l'aider dans son combat. Mais...Se lier ? Non ! Là, elle demandait beaucoup trop. Lutsey repensait à l'inconnu de sa vision, et sourit d'un air rêveur. Depuis ses deux années, la jeune guerrière avait toujours espéré rencontrer ce jeune homme. Son visage jeune mais surtout, sa belle chevelure si particulière. Bouclés, un peu anarchique, mais arrivant toujours à rester sur place. La jeune guerrière était admirative de cette conciliation entre ordre et désordre.
Soudain, elle entendit des bruissements venant d'en bas, ainsi qu'un sifflement caractéristique. Un Palulukan ! Et son intuition lui indiquait qu'il chassait un humain. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait.

Puis, elle remarqua les vêtements beiges portés par les uniltiranyu, allant vers un Awaiei. Le Palulukan rattrapa son retard, et parvint à lui infliger une blessure à l'épaule droite. Néanmoins, la plante réagit et utilisa ses défenses, faisant reculer l'animal. Celui-ci hurla et siffla de rage, avant de s'éloigner.

Puis, l'humain se releva et elle eut un choc, en voyant son visage. C'était celui de sa vision et de ses désirs.

Elle n'en revenait pas de ce qu'elle voyait ! Maintenant, elle avait honte d'avoir pu rêver, durant ces deux années, de ce démon. De l'admiration, vint la colère. Toutefois, Eywa lui a montré que cet homme aura un rôle dans l'avenir, et il fallait en tenir compte.

Les fils du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant