She Was So Beautiful

311 12 4
                                    

Comme toutes les nuits,minuit et demi,je pris ma voiture.
Comme toutes les nuits,minuit et demi,je senti une larme,la même larme qui tombe toutes les nuits quand je pense à elle.

Quand je pense à cette fille que j'aimais et que j'aimerais toujours.

Cette fille était mon rayon de soleil,vous savez ? Cette personne avec qui il pourrait vous arriver n'importe quoi,vous trouverez ça beau.
C'était cette fille.

Elle était joyeuse,souriante,aimable,aimante,cette fille était parfaite.Trop pour moi.

Je me rappelle de cette journée d'été, j'allais la voir mais je ne la trouvais pas chez elle.la porte était ouverte, j'étais rentré à l'intérieur de son bel appartement,et j'eus beau crier elle ne répondait pas.

Je me dirigea vers sa chambre et je la vis, avec cette lame...Cette foutu lame.

Ses draps étaient pleins de sang, ses vêtements tâchés de cette substance rouge coulant de nos veines.

Elle pleurait, de douleur ou de tristesse ? Je ne le saurai pas.

Je senti sur le coup, mon coeur s'effondrer.Il se brisa en mille morceaux.

Je fonça vers elle, et lui pris la lame des mains, en m'entaillant un doigt au passage.Je ne pensais pas à la douleur.

Je regardai ses bras, je vis plein de cicatrices, sur le coup je pensai être con de ne jamais avoir remarqué ça, je le pense toujours.

Derrière ce masque de personne heureuse se trouvais une personne souffrante, brisée.C'est ça, elle était brisée.

Je n'étais et je ne suis rien pour savoir ce qu'elle ressentait.

Elle me suppliait de partir de chez elle, de la laisser.

Mais face au ce chantier qui se trouvais devant mes yeux, je ne pouvais pas la laisser seule,pas dans cet état.

Je la pris dans mes bras et la laissa échapper toutes ses larmes, toutes ces larmes qui n'eus put tomber plus tôt.

Je lui proposa de venir passer la nuit chez moi mais elle refusa, je partis,et cela a été la pire erreur de ma vie.

Le lendemain matin je me rendis à mon cours de chimie et ne la vis pas, ce qui est assez normal vu que nous ne partagions pas le même cours.
Pendant la pause je la chercha partout mais je ne la trouvais pas.

Je repensa à la soirée de la veille, cette soirée que je n'oublierai jamais,et me rendis chez elle à toute vitesse.

Je toqua à la porte une première fois, puis une deuxième et je perdis patience.Je défonça la porte.

En entrant je la vis, en plein milieu du séjour, elle était la prête à enlever le tabouret qui la retenais en vie.Puis je n'eus pas le temps de réagir qu'elle donna un grand coup de pied dans le tabouret, ce coup de pied résonne encore dans ma tête.

Si seulement, si seulement j'étais arrivé plus tôt, j'aurais peut être pus empêcher ça.

Cette fille que j'aimais tant, Astrid Cannons, s'était tuée, elle s'était ôtée la vie, elle s'était suicidée.

J'ai vécu la pire des choses, voir l'amour de sa vie se tuer devant ses propre yeux.

Et c'est donc cette nuit, à minuit quarante quatre précisément que cette voiture me coupa la route.

Je vis cette fameuse lumière, cette lumière blanche. Donc c'était ça.

Moi, Sweet Pea j'étais enfin en paix.

Je suis né en pleurant et mort en pleurant.

Je vais donc vers cette lumière, en espérant pouvoir la rejoindre, cette fille...

🎉 Vous avez fini de lire She Was So Beautiful //Fanfiction Riverdale//One shot//Sweet Pea 🎉
She Was So Beautiful //Fanfiction Riverdale//One shot//Sweet PeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant