Au bout de quelques minutes, Hayden sortit de la salle de bain, elle était habillée, et maquillée. Elle portait un short simple en jean avec un tee-shirt à imprimés http://www.polyvore.com/cgi/set?id=128311257&.locale=fr . Harry fut surpris de voir qu'elle portait aussi une espèces de mitaine au bras gauche. Il se rappela qu'elle avait passé quand même pas mal de temps dans la salle de bain.
« -Harry : Hayden, qu'est ce que t'as au bras ?
-Hayden : Rien pourquoi ?
-Harry : Hayden ! Joue pas à ça avec moi !
-Hayden : J'ai rien j'te dit ! »
Harry s'approcha d'Hayden et tira sur la mitaine pour découvrir les plaies récemment faites.
« -Harry : Et ça c'est quoi ?! Pourquoi est ce que tu fais ça Hayden ? Merde je croyais que tu allais mieux !
-Hayden : Oui j'allais mieux ! Mais il m'a retrouvé Harry ! Je suis partit pour pouvoir tirer un trait sur mon passé, mais rien ne pourra jamais m'empêcher de penser que c'est de ma faute si Carrie est morte ! »
Elle éclata en sanglot à la fin de sa réplique. Harry prit la tête d'Hayden entre ses mains.
« -Harry : Hayden, ce n'est absolument pas de ta faute, tu n'y est pour rien !
-Hayden : J'aurai due appeler de l'aide Harry !
-Harry : Hayden tu avais 10 ans, et même si tu avais appelé de l'aide, il était fou, personne n'aurait rien pu faire. »
Hayden ne répondit pas.
« -Harry : Je te jure que tu vas t'en sortir. »
* Éclipse de 10h *
Il était maintenant 20h, les amis d'Harry n'allait pas tarder à arriver. Hayden et Harry étaient en train de mettre la table quand ils entendirent frapper à la porte, Harry demanda à Hayden si elle pouvait aller ouvrir. Elle s'exécuta, et fut surprise de ne voir personne en ouvrant la porte. Elle se dit ensuite que ce devait être des enfants qui s'amusaient, elle allait refermer la porte quand elle baissa les yeux et qu'elle vit une enveloppe avec son nom. Elle se baissa pour la ramasser, puis ferma la porte et rentra pour l'ouvrir. Elle déchira le haut de l'enveloppe et sortit la feuille de papier, un frisson la parcouru quand elle lu le contenu de la lettre.
Je sais que tu es là, te retrouver m'a prit du temps, mais aujourd'hui je sais que tu es là. T'enfuir ne servira à rien, je te retrouverais.
Hayden voulu poser l'enveloppe, mais une photo en tomba, elle se baissa pour la ramasser, elle poussa un cri en la voyant...
****************************
Que peut bien-t-il y avoir sur cette photo pour mettre Hayden dans cet etat ? Vous le saurez en lisant la suite ;)
Merci de lire ma fiction, je vous aime fort <3
Kisses #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...