YG X TH

860 78 4
                                    


_ Maman?

_ Oui, tae ?!

Elle le regarde attendant sûrement mes dire. Je m'avance vers elle et m'installe à ses côtés. J'inspire et lui dis:

_ Pour me perfectionner sur plusieurs domaines j'ai envie d'aller aux Japon. Mais-...

_ Tu ne vas pas seul, si ?

_ Non, Yoon' m'accompagne. Je voulais demander à Jungkook mais il ne pourra pas...

Je l'entends soupirer et le prendre dans mes bras. Je s'en son t-shirt se mouiller légèrement tandis que je la regarde.

_ Je ne pourrai pas refuser, tu as déjà plusieurs idées en tête. Je hoche de la tête tandis qu'elle sourit. D'accord mais s'il te plaît fait attention.

_ Promis !

_ Par contre on t'aide à prendre le billet et à prendre un appartement là-bas parce que je suppose que tu ne reviendras pas ici pendant longtemps.

_ C'est sur que ce ne sera demain la veille que je vais revenir mais promis je le ferai.

Elle me regarde et sourit, les larmes aux yeux.

Le soir même j'en parle à mon père et la même réaction m'est venu. Je souris en les voyant pleurer et après une énième accolade, je monte dans ma chambre et préviens Yoongi. Une fois fait, je m'allonge et c'est tout en souriant que Je pense à demain.

.
.

Assis sur son fauteuil, on regarde des logements.

_ Mais Yoon', ce ne serai pas mieux d'en cherché rune fois là-bas ?

_ Oui, certainement même mais je n'ai pas envie d'être dans un hôtel pendant un certain temps alors qu'on peut très bien avoir notre petit appartement là-bas. Plus vite on la mieux c'est.

_ C'est vrai! Je souris. Bon on s'y remet alors !

Il me sourit et continuons les recherches. Après plusieurs heures à chercher, nous finissons à trouver le bon. On fait les démarches et allons manger. Parce que mine de rien chercher des appartements ça creuse.

.
.

_ Yoon' dépêche toi, on va le rater !

Je le vois soupirer mais il n'accélère pas. Je soupir et l'attend. Une fois à mon niveau, nous enregistrons nos bagages et entrons à l'intérieur. Je m'installe à ses côtés tandis qu'il pose sa tête sur mon épaule.

_ Tu abuses, me lever à cinq heures du matin alors que l'avion n'est qu'à dix heures. Tae, j'en peu x plus je suis mort. Plus jamais tu me fais ça ! Me dit-il en baillant. Je pose ma tête sur la sienne.

_ T'inquiète pas ce sera rare que je le ferai. Je souris alors qu'il grogne. Allez dort bien petit cœur.

Je l'entend rire légèrement et ferme les yeux. Je l'aime tellement lui et sa fâcheuse manie de râler à tout bout de champ surtout si ça concerne son précieux sommeil.

Le voyage enfin terminé, nous sortons de l'aéroport et attendons un taxi. Il y a trop de monde c'est horrible, je savais qu'à Incheon* il y en avait mais ici c'est pire. C'est limite si je ne suffoque pas.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant