NJ X SJ

729 82 11
                                    


Désolé de vous poster tout les bonus mais j'ai les idées qui fusent comme jamais hehe😁


Aujourd'hui j'ai décidé de demander quelque chose de très important à Seokjin. Je ne sais pas si il acceptera mais je l'espère. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, surtout quand celle d'aller à l'étranger t'est proposé.

Ne vivant pas ensemble pour le moment alors que ça fait plus de deux ans que nous sommes en couples, je me dirige vers son appartement qui n'est pas si loin du mien. Une fois à sa porte je sonne et attends qu'il vienne m'ouvrir.

Une touffue rose apparaît alors que je souris. Me sautant dans les bras, je souris encore plus et entre à l'intérieur.

_ Attends je vais te ramener de quoi boire ! Me dit-il avec enthousiasme.

_ Je ne compte pas bouger princesse. Dis-je alors que d'ici je peux le voir rougir. Qu'il est mignon!

Il revient donc avec deux boissons et s'installe à mes côtés. Nous discutons et rions tranquillement jusqu'à ce que mon idée principale revienne au galop. Mon sourire disparaît et Jin le remarque.

_ Nam' qu'est-ce qu'il y a ? Me dit-il d'un ton inquiet. Je souffle et le regarde. Prenant ses mains dans les miennes.

_ Jin...j'aimerais te proposer quelque chose de très important. Il me regarde. Est-ce que.... Hum..Je soupir. Est-ce que ça te plairais de venir vivre avec moi aux États-Unis ?

Je le regarde dans les yeux. Ses yeux sont larmoyants. Je baisse la tête.

_ Si tu ne veux pas je peux comprendre... Les États-Unis c'est extrêmement loin, tu quitte tout ici si tu me suit et... Ne t'inquiète pas.

Je sens ses mains sur mes joues. Il me relève le visage et me souris tendrement.

_ C'est vrai que c'est une décidions assez dur à prendre. Je soupir. Les États-Unis n'est pas forcément le pays que je voulais mais... Pourquoi pas après tout je serai avec toi. Tant que tu ne m'abandonne pas dans un quartier dangereux ou encore dans l'une des plus grandes avenues qui puisse exister dans ce pays, ça me vas. Je souris et le prend dans mes bras.

_ Merci princesse ! Je ne t'abandonnerai pas. Je l'entends rire. J'avais peur que tu refuses.

_ J'irai ou tu iras si c'est ce que tu voulais entendre !

Je me sépare de lui et l'embrasse avec amour. Qu'est-ce que je ferai sans lui ?!

.
.

_ Princesse, tu aurais vu mon ordinateur s'il te plaît ? Dis-je en défaisant les cartons qui sont dans l'appartement.

_ Oui, tu l'a mis dans ta sacoche qui est sous le lit nam'.

_ Ah ! Oui c'est vrai ! Je me dirige vers la chambre et vais sous le lit. Merci princesse !

Je redescends et commence ce que je devrai faire. Ça va faire un mois que nous sommes aux États-Unis et mon rêve de le faire mien pour de bon est une idée qui fait entièrement partie de mon plan. Je regarde donc ce qui pourrait m'intéresser, comme la salle, le fait d'être un couple d'homme et j'en passe.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant