OS

43 1 3
                                    



A toi, parce qu'à présent je me souviens du moindre détail, je veux juste que tu saches tout...

Elle n'était pas la plus belle, ni a plus intelligente ou encore la plus populaire. Elle n'était pas la plus "quelque chose". Elle n'avait rien d'extraordinaire. C'est pour ça que je ne l'avais remarqué avant qu'elle ne vienne me parler.

Elle m'a juste demandé l'heure et elle est partit. Je n'ai rien ressenti la première fois que je l'ai vue, pas de frisson, ni de papillons dans le ventre, juste une profonde indifférence. Après cette première rencontre je l'ai oublié. Apres tout tu n'étais que la fille qui m'avait demandé l'heure.

Quelques jours plus tard, tu t'étais assis à coté de moi dans le bus et tu m'avais souris, sourire que je ne t'ai pas rendue et m'étais détourné.

La troisième fois que je l'ai vue c'est quand mon ami Naruto m'a présenté la meilleure amie de son ami Kiba.

A ce moment tu m'avais reconnue mais moi non. A partir de ce moment nous avons commencé a nous côtoyer, étant dans le même groupe.

Et petit a petit j'ai pus m'apercevoir que ses yeux nacrés étant enfaite couleur lavande pâle. Que des qu'elle se mordillait la lèvre inférieur des que nous parlions de tanuki. Que les boucles d'oreilles qu'elle portais le plus souvent représentaient un minuscule trèfle en or sertis de saphir. Qu'elle mangeais les pèches en derniers dans une salade de fruit.

Ainsi qu'une multitude de détailles.

Petit à petit je voyais le moindre détaille de mon environnement, la moindre couleur me sautais aux yeux. Je voyais le monde comme si je me réveillais d'un long rêve insipide. Lorsque je m'approchais de toi, la rage qui m'habitait continuellement s'amoindrissais pour laisser place a une douce sensation de sécurité.

Puis lorsque Naruto m'a demandé quand est-ce que je sortirais enfin avec elle que me suis rendis conte que j'avais des sentiments pour elle.

Pendant des jours je sentais qu'une douce euphorie montait en moi. Je rêver d'elle chaque nuit, de la tenir dans mes bras, de sentir ses doigt dans mes cheveux.

Jours après jours je sentais que j'avais besoin d'elle. Que je devenais dépendant à ses sourires. Puis pour la première fois j'ai répondu a son sourire. Et la je vis un ange rougir. C'étais surement ça qui me fis perdre la tête quand trois petit mots incroyablement puissant sortir de ma bouche.

« Je t'aime... »

Je ne m'en rendis conte qu'après un instant en voyant que toute la conversation du groupe avait cessé ainsi qu'a tes yeux écarquillé et ta bouche entrouverte.

Puis les larmes glissèrent silencieusement sur tes joues. Ne sachant comment réagir je te regardais simplement les bras ballants et les oreilles écrevisse, alors qu'une douloureuse déchirure s'opérait dans mon cœur.

Prenant tes larmes pour un refus je m'en allas au pas de course. Au bout d'une vingtaine de mètre, j'entendis mon nom crié. Me retournant je te vis courir vers moi, faisant voler tes longue chevelure ébène derrière toi.

Puis tu te postas a un mètre de moi et me dis les joues rougissante :

« M-moi aussi »

Mon cœur menassait d'exploser quand je la pris dans mes bras en tremblant. Tes larmes se transformèrent en rire lorsque je te fis tourner avec moi. Ce moment étais magique.


Les autres au loin nous observait en silence, le sourie au lèvres.


Nous n'avons jamais connu un amour passionnel mais plutôt un amour doux et réconfortant. Nous ne savons pas exactement quand cela a commencé mais maintenant c'était là.


Cette fille c'est toi Hinata Hyuga. Et quand tu liras cette lettres tu seras devenue Mme Sabaku, ma femme.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci d'avoir lu.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OS-La lettreWhere stories live. Discover now